• Sandrine, la fille de Pascale, est venue manger avec sa maman. Les loulous sont chez leur papa et Sandrine est donc toute seule. Elle vient juste de s'en aller. Et vous savez quoi ? Elle a essayé de me commander !!!! On aura tout vu ! Elle m'a chassée de la table du séjour à plusieurs reprises, elle n'a pas voulu que je joue avec son sac à main qui était pendu à la poignée de la porte, elle n'a pas voulu que je vienne renifler dans son assiette ... Que des interdits ! Attends, eh ! J'suis ici chez moi et j'fais c'que j'veux !!!! Non mais des fois ! Je ne suis pas Caresse moi. J'ai du caractère et je n'aime pas que l'on me contrarie. Elle dit que je ne suis qu'une enfant gâtée (c'est vrai ! et alors ?) et une capricieuse (même pas vrai !), que Pascale s'occupe trop de moi. En quoi ça la regarde ? Ce sont NOS affaires ! Pour me venger, comme elle a oublié de rabattre le dessus de la cuvette des toilettes et bien j'en ai profité pour aller jouer avec l'eau et j'ai trempé une de mes pattes avant dedans : j'ai laissé des traces tout plein partout sur le plancher du séjour !

    Bon, ben maintenant qu'elle est partie, je retourne me coucher sur l'ordinateur.

    chat_126


    votre commentaire
  • Pour montrer à Céline que je maîtrise parfaitement la situation, maintenant, lorsque je suis sur le rebord de la fenêtre. Trois chutes m'ont suffit ! C'est vrai que l'on dit : "Jamais deux sans trois." mais là, le compte est bon !

    DSCN1904


    votre commentaire
  • Je vous ai dit que je vous en parlerai si je me souvenais d'autres bêtises que j'ai bien pu faire. Et bien en voici quelques unes :

    • Lorsque Pascale étend son linge, je monte sur le bureau (elle met le séchoir dans la chambre, entre la commode et le bureau) pour attraper les pinces à linge. Double effet : je peux jouer avec les pinces à linge et les transporter dans des endroits qu'elle a du mal à trouver (je la regarde chercher, c'est rigolo !) et je fais tomber le linge, ça peut être intéressant soit pour me coucher dessus, même s'il est humide, soit pour mordiller les bretelles des sous-vêtements.

    • Lorsqu'elle met les tricots à sécher, je fait tomber le dernier qui est à ma portée et je me couche dessus. C'est moelleux !!!! Un peu humide aussi, mas ça n'est pas pour me gêner. Et ça sèche nettement moins vite. Ce n'est qu'un détail négligeable.

    • Lorsqu'elle met ses vêtements sur la chaise de la salle de bains (le soir quand elle fait sa toilette), je mordille les bretelles de ses sous-vêtements. J'en ai détruit trois comme ça. Maintenant, elle a compris et elle les accroche au portemanteau. C'est pas cool !

    Cat73


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique