• Mon griffoir à tout faire

    Je peux me coucher dans le creux de la vague ...

    Vie quotidienne

    Vie quotidienne

    C'est comme chat !

    ... m'y faire une toilette des papattes ...

    Vie quotidienne

    ... surfer sur et dans la vague (admirez le style !) ...

    C'est comme chat !

    C'est comme chat !

    C'est comme chat !

    C'est comme chat !

    ... et, accessoirement, m'y faire les griffes !

    C'est comme chat !

    « Télé-observatoireUne bonne couette »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:19

    Je me demande s'il aurait du succès chez moi, il a l'air génial sinon, mes mes filles sont réfractaires à tout ce qui à l'air génial ,arbre à chat, hamac etc ....

    Bises et caresses 

    Nicole 

    29
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:56

    @ Guss : Ben faut c'qui faut ! Toi tu aimes les contrastes, je préfère les accords de couleur.

    @ Clochette : C'est pas mon dodo, c'est mon griffoir !

    @ Kokeen : C'est pas un arbre à chat, c'est mon griffoir !

    @ Hugues : Je vis en appartement, je n'ai donc pas d'arbre à ma disposition.

    @ Pupuce : Et je n'en veut pas d'autre !

    @ Val : Quand c'est le soir et qu'il fait nuit, si elle ne met pas le flash, tu ne verras plus rien du tout !

    @ Rose : J'adore y jouer en plus d'y faire mes griffes.

    @ Zoé : C'est l'art des chats : savoir détourner tous les objets de leur fonction première !

    @ Fany : Il en existe même des plus sophistiqués.

    @ Margotte : Merci de ton passage et du compliment. Plein de ronrons rien que pour toi !

    @ Paulette : C'est le sport de toute l'année !

    @ Mamounette : Oui, il est idéalement conçu et je n'en veux pas d'autre.

    @ Zaza : Je fais un tas de choses avec.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    28
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:48

    Il fait tout ce griffoir!!!! Tu l'exploites au maximum !

    Tu es belle ma Caline.

    Bon week-end à toutes les deux

    27
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:40

    Il a une partie toute douce en fourrure, oh il est génial ce griffoir !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    26
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:52

    C'est le sport de ton été, Caline ?

    25
    Margotte360
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:15

    Ta Caline est adorable etmagnifique ravie de faire sa connaissance !

    24
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:30

    Je n'avais jamais vu un griffoir comme cela, il est grand et très confortable et je vois que tu t'es fait les griffes après une sieste bien méritée, tu es belle je t'entends ronronner de plaisir ma belle miss. Calinous ma puce et bisous à Pascale

     

    23
    zoe51
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:07

    Un griffoir qui fait tout en un, même transat, génial Caline tu es très ingénieuse !


     


    Gros calinous à toi !


     


    Emy la beaglette !

    22
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:11

    Tu as l'air tout à fait à l'aise dans ton petit griffoir 

    Calinous ma jolie Caline et bisous à Pascale 

    21
    Mercredi 29 Juin 2011 à 14:44

    Cela faisiat longtemps que je n'étais pas venue te voir toujours aussi belle dis à pascale pklus de flash on voit pas tes beaux yeux


    calins à toi et bisous à Pascalel

    20
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:51

    Wouaaaah génial le griffoir-perchoir !

     

    19
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:07

    Bonjour Pascale.


    Les griffoir est utile aux chats en appartement. Quand ils ont la possibilité de sortir, c'est un accessoire qui souvent, n'a guère de succès, aux dépens des troncs d'arbres ou pire encore des arbustes qu'il est nécessaire de protéger.


    N.B.- Au moment où j'écris ces lignes,la petite persane qui est chez nous depuis deux jours (elle est finalement arrivée plus tôt), s'est endormie sur une partie du clavier ; c'est très commode pour moi.


    A bientôt.   Hugues

    18
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:14

    GENIAL c'est un arbre à chat polyvalent !!!!!!!!!


    tu devrais montrer aux vendeurs tout ce qu'on peuyt faire avec et demander un % de commission


    pas mal non comme plan ?


    BIZZZZZZZZZ  à vous deux et bonne aprem

    17
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:36
    clochette93

     C'est chouette ton nouveau dodo dis-donc ! Pascale t'a encore gâtée ! ..... T'es bien une fille tien. Chouchoutage en permanence

    16
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:54

    et assorti à la robe!...  trés chère .....

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:29

    @ Cathminous : Et je l'aime beaucoup car je peux aussi jouer avec, mais Pascale n'arrive pas à m'en trouver un autre !

    @ Taka : Un griffoir peut prendre toutes sortes de formes. Mais ceux que je préfère, c'est cette forme là.

    @ Clau : Mais heuuu ! C'est le flash qui me fait fermer les yeux. C'est éblouissant.

    @ Nicole : Ah ça, pour m'en servir, je te le garantis. Pascale me le change environ tous les trois mois.

    @ Caramel : Oui, il est super chouette, mais Pascale n'arrive plus à m'en trouver, surtout de la bonne dimension.

    @ Mik-mik : Ben c'est que ça éblouit ! Bien vu, pour le sourire.

    @ Paulette ! Meu non, c'est pas haut ! C'est mieux sur les placards et armoires.

    @ Clo : Oui, hein ! T'as vu le style !!!

    @ Françoise : Je surfe dans les coins les plus frais de l'appart derrière volets et fenêtres clos.

    @ La vieille aux chats : C'est pour ça que Pascale voudrait bien m'en trouver un neuf comme ça, mais ils sont en rupture de stock.

    @ Théo : Il est chouette, hein, mon griffoir ?

    @ Paloma : Mais tu as tous les arbres de ton jardin. C'est encore mieux qu'un griffoir, aussi beau soit-il !

    @ Tatie Chantal : Merci du compliment.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    14
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:16
    Martine27

    A te voir si bien installée, je pense que je vais en chercher un pour Miss Thalis

    13
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:35
    chantal33300

    tu es très belle sur la troisième photo. Gros calin

    12
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:46

    Coucou Caline,

    C'est la Rolls des griffoirs! Quand je pense que je n'ai même pas le moindre griffoir, même en carton, je suis verte de jalousie! Tu te rends compte? Je suis obligée de sortir griffer un tronc d'arbre si je veux manucurer mes ongles! Tu crois que c'st normal, ça? Je vais leur montrer le tien, à mes bipèdes, ça va leur faire honte...

    11
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:33

    Quel LUUUUXXEEE ! C'est trop TOP !

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:46

    c'est quand même un beau griffoir !!bravo à PASCALE !et toi ma belle CALINE tu sais surfer sur et dans la vague BRAVO !!tu es toujours et en toutes circonstances ...aussi BELLE ;bonne journée ,gros bisous

    9
    Françoise Z
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:11

    Belle Caline, avec cette chaleur, tu devrais surfer sur une vague d'eau fraîche...

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 02:34
    Clo de tahiti

    tu devrais venir ici , tu ferais concurrence à nos surfers

    bisous câlins

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:52

    Tu grimpes au plus haut. Une véritable alpiniste !

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:16

    N'aime pas le flash, Câline, elle ferme les yeux. Mais alors on dirait qu'elle sourit et elle est adorable comme ça !

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:14

    Ah quand même !! Un bien beau griffoir que voilà !

    gros ronrons Caline

    4
    difinimi
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:04

    Super le griffoir, et quel plaisir de voir qu'elle s'en sert, pas comme mon arbre à chats qui a eu un succés de curiosité qq heures puis plus rien !

    Bisous et caresses 

    Nicole 

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:45
    psy22

    Ah t'imagines si tu savais prendre des photos... Pascale sur son lit, sous la couv, dessus, une jambe dehors etc... Pffff, que veux-tu ? C'est ton statut qui veut ça. Quoi que tu fasses, quelle que soit ta position, t'y as droit. Alors arrête de fermer les yeux, on te reconnait. lol

     

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:41

    et bien j'apprends quelque chose,je ne savais pas qu'un griffoir ressemblait à cela .Je serais moins bête ce soir,merci Caline de m'avoir informé

    1
    Cathminous
    Dimanche 26 Juin 2011 à 17:16

    Super ce griffoir les nôtres n'ont pas ce style. Tu nous le prête dis tu nous le prêt?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :