• D'autres bêtises

    Je vous ai dit que je vous en parlerai si je me souvenais d'autres bêtises que j'ai bien pu faire. Et bien en voici quelques unes :

    • Lorsque Pascale étend son linge, je monte sur le bureau (elle met le séchoir dans la chambre, entre la commode et le bureau) pour attraper les pinces à linge. Double effet : je peux jouer avec les pinces à linge et les transporter dans des endroits qu'elle a du mal à trouver (je la regarde chercher, c'est rigolo !) et je fais tomber le linge, ça peut être intéressant soit pour me coucher dessus, même s'il est humide, soit pour mordiller les bretelles des sous-vêtements.

    • Lorsqu'elle met les tricots à sécher, je fait tomber le dernier qui est à ma portée et je me couche dessus. C'est moelleux !!!! Un peu humide aussi, mas ça n'est pas pour me gêner. Et ça sèche nettement moins vite. Ce n'est qu'un détail négligeable.

    • Lorsqu'elle met ses vêtements sur la chaise de la salle de bains (le soir quand elle fait sa toilette), je mordille les bretelles de ses sous-vêtements. J'en ai détruit trois comme ça. Maintenant, elle a compris et elle les accroche au portemanteau. C'est pas cool !

    Cat73

    « Jour de fête !Repos bien mérité ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :