• Travaux d'écriture

    Du papier, un stylo, de l'effaceur. Il y a là tout ce qu'il me faut pour écrire le roman de ma vie.

    Travaux d'écriture

    Un moment de réflexion pour trouver l'inspiration ...

    Travaux d'écriture

    ... et il ne reste plus qu'à attraper le stylo ...

    Travaux d'écriture

    Travaux d'écriture

    Travaux d'écriture

    Flûte ! Il m'a échappé !

    Travaux d'écriture

    C'est malin ! Maintenant, il y a des fautes ! Heureusement, il y a l'effaceur pour arranger ça.

    Travaux d'écriture

    Tiens, mais c'est rigolo, ça roule !

    Travaux d'écriture

    Travaux d'écriture

    Travaux d'écriture

    Voilà comment je conçois les travaux d'écriture. Comment ça, mon roman ne va pas avancer bien vite à ce rythme là ? Vous êtes pressés, vous ? Pas moi ! J'ai toute la vie devant moi !!!

     

    Vous aimez mes aventures ? Merci de voter pour mon blog sur Wikio et vous pourrez suivre l'évolution du classement dans la colonne de gauche.

    « Corvée de repassage ?La boulette »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 26 Février 2011 à 12:48

    @ Théo : Ben voilà, c'est sans aucun doute ça ! Il va falloir élaborer une stratégie pour récupérer les droits d'auteur dont les minous en question on été spoliés. Nan mé ho !

    @ Fany : Le flacon est bien vissé.

    @ Carla : Le titre est "C'est comme chat !", bien sûr !!!

    @ Zaza : Il y a tant à écrire car ma vie est bien remplie, comme tu peux le constater ici. Alors il faut le temps.

    A toutes les quatre, plein de ronrons et de calinous.

    32
    Samedi 26 Février 2011 à 12:14

    On est vite distrait et le livre n'avance pas ! Mais comme tu dis on a tout le temps et il y a un temps pour chaque chose...

    Bonne journée à toutes les deux

    31
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:05

    Partie comme ça, on n'est pas prêt de lire ton livre ma petite Caline. Tu fais déjà des corrections avant d'avoir écrit la première page. Tu peux nous donner le titre?

    30
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:03

    Je suis certaine ma belle que tu es plongée dans ton futur livre et que bientôt on aura le bonheur de te lire miaou !!!!! Tu n'as pas renversé l'effaceur, lol, c'est bon signe cela signifie que tu n'en as pas eu besoin, j'attends avec impatience tes oeuvres. Bon WE ma chatounette et des ros calinous et bisous à note Pascale

    29
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:18

    Il y a des écrivains dont on dit qu'ils ont une "belle patte", ils ont sûrement un chat à la maison qui écrit à leur place !

    28
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:11

    @ Rose : Je suis bien contente d'avoir eu ta visite, cela me fait plaisir. Eh oui ! Comme tu le vois, je suis toujours autant maltraitée, et ce n'est pas que physique, je le suis aussi psychologiquement !

    @ Mamounette : Désolée, mais pourtant, il va falloir attendre car je ne suis pas pressée. J'ai aussi d'autres occupations trèèèèès importantes que je n'énumèrerai pas car elles sont trop nombreuses. Tu connais l'emploi du temps chargé des chats. C'est notre lot !

    @ Rose : Je sais que tu aimes les livres sur les chats, alors j'imagine bien qu'un livre écrit PAR un chat va t'intéresser au plus haut point.

    @ Hugues : Ma zhumaine me connaissant, le flacon était bien bouché ! Mais si ça n'avait pas été le cas, il est évident que ç'aurait été de SA faute !

    @ Jibie : Je ne cale pas, il y a tant à raconter. Mais rien ne presse, j'ai la vie devant moi et elle est loint d'être finie.

    @ Caramel : C'est justement pour mon fidèle public que j'ai décidé d'écrire ce livre qui, je le sais bien, va l'intéresser au plus haut point.

    @ Paulette : Avant de le dédicacer, il faut que je l'écrive et que je l'édite. Et ce n'est pas encore terminé, il y a tant à dire !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    27
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:34

    OUH ! Moi impossible d'écrire mon livre ! Je DEDICACE avec une faute d'orthographe. Tu veux bien me faire faire une dictée ma Caline OUH !

    26
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:31

     Dis-moi où tu dédicasses "LE LIVRE DE TA VIE" !

    25
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:30

    Vas y Caline ,écris nous le livre de ta vie  ,tu as déjà un public!!

    gros ronrons

    24
    jibie
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:19

     alors on cale toujours devant la page blanche ?


    bonne soirée

    23
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:20

    Je ne suis pas sûre que ma "zhumaine" aurait été agréablement surprise si le flacon d'effaceur avait été mal bouché, mais à qui la faute en pareil cas ?


     

    22
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:52

    Le chat est le meilleur compagnon de l'écrivain c'est bien connu.

    Mais toi ma petite Caline tu es l'écrivain, c'est génial.
    N'oublies pas de me prévenir dès que tu plubliras ton roman, j'ai hate de le lire.

    Calinous ma belle et bisous à Pascale 

    21
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:58

    Ralala mais ça va être un véritable supplice d'attendre la publication de ton livre jolie Princesse !!!

    Géniales ces photos !!!

    Gros câlins, gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

     

     

    20
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:30

    Elle est vraiment adorable avec ses mimiques, elle me fait craquer ; on se croirait au bord de la mer avec ses yeux bleus azur

    En tous les cas je constate qu'elle est toujours aussi malheureuse et martyrisée LOL ;-)

    Plein de douceurs à belle et à sa bipède

    Rose

    19
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:59

    @ My : De toutes les façons, ici tu les as pratiquement au jour le jour. Alors pour le livre, la totalité n'y sera qu'à la fin de ma vie et je n'ai pas l'intention d'y arriver tout de suite.
    Ronrons et calinous, My.

    18
    Mardi 22 Février 2011 à 20:38
    Mypianocanta

    Mince alors moi qui avais hâte de lire la suite de tes aventures :D Bon je continuerai en me contentant de les admirer sur les photos de Pascale.

    Bises à toutes deux.

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 22 Février 2011 à 16:33

    @ Moune : Promis, je te le dédicacerai !

    @ Tatie Chantal : Oui, oui, je préviendrai tout le monde par un message ici-même.

    @ Tora-Chan : Je vois que tu n'est pa pressée, et c'est tant mieux parce que je vais prendre mon temps. Je ne le suis pas non plus.

    @ Taka : Pascale a l'habitude des mes jeux intempestifs, alors elle se méfie !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Mardi 22 Février 2011 à 15:09

    on va dire que tu es à la phase "apprentissage du matériel ",heureusement que le typex n'était pas ouvert dis donc

    15
    Mardi 22 Février 2011 à 14:52

    Eh bien, ton livre avance a une allure folle !!!

    Je te l'achèterais, promis ! ( dans quelques millénaires, oui...)

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 17:40
    Chantal33300

    Bonjour Caline


    quand tu auras fini ton livre, tu nous préviendras, car j'irai vite l'acheter. Bisous

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 14:04
    moune17

    et bien ma jolie Caline avec tous tes exploits que tu sais faire ,c'est un gros roman que tu vas nous faire ,et j''espère  que tu le dédicaceras de ta jolie pattoune

    douces caresses Belle Caline

    bonne journée Pascale

    bisous

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 21 Février 2011 à 13:36

    @ Rolande : Tant mieux si vous nêtes pas pressés, parce que ça va prendre du temps car ma vie est loin d'être finie.

    @ Fany : Comme Pascale sait de quoi je suis capable, la bouteille d'effaceur est forcément fermée !!!

    @ Val : Ce n'est pas Pascale qui demande, c'est moi qui prend l'initiative puisque c'est MON roman de MA vie !

    @ Yvette : Non, non, pas refoulée du tout !En herbe simplement.

    @ Wondercat : Ne sois pas trop pressée, quand même, parce que ma vie est loin d'être finie !

    @ Martine : Le roman de ma vie est prioritaire !

    @ Jibie : J'utilise les deux, sans problème.

    @ Kokeen : Mais oui, bien sûr ! On écrira ensemble !!!

    @ Nicole : Je commence maintenant, comme ça j'aurai de l'avance !

    @ Clau : Dès que tu as besoin, tu me dis, j'arrive !!!

    @ Nath : Je ne te le fait pas dire !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 10:53
    Nat et Pouchkine

     trop mimi ! n'empêche que ses aventures pourrait faire un joli livre !

    10
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:52
    psy22

    Excellent ! Je vais avoir bientôt besoin d'une assistante, je t'embauche Câline !

    9
    difinimi
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:28

    Je te trouve un peu jeune pour déjà écrire tes mémoires tu sais Caline, en général on attend d'avoir de la bouteille pour cela !

    Caresses à toi et bisous à Pascale !

    8
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:23

    PROMIS CALINE j'achéterai ton 1er livre et ferait plein de pub pour toi


    une chatte écrivaine ouaaaaaaaaaaaaaah c'est génial ++++++++++++


    Kokeen demande si elle peut s'"associer avec toi ?


    bIZZZZZZZ ET BONNE SOIREE

    7
    jibie
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:52

    sers toi de l'ordi


    ce sera plus facile, avec la souris !

    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:38
    Martine27

    J'espère que Pascale n'avait pas un besoin urgent de faire de la correspondance !

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:35

    j'ai hate de lire ton roman ma belle!! petite coquine je t'adore gros bisous

    4
    maracudja
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:12

    Oui je ne sais pas pourquoi Mais vous êtes toujours attirés par tout ce qui touche à la bureautique. Certainement des écrivains (je n'aime pas (e) ) refoulés... 

    Bisous a Pascale et grosses papouilles à toi aussi .

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:10

    mais qu'est ce qu'elle fait Pascale


    tu fais le menage et maintenant ses courriers


    Courage Calinette et bisous à Pascale  

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:27

    Que tu es maligne, coquine, adorable à croquer ma chatounette mais il faudra que ta gentille z'humaine ouvre la tite bouteille de liquide blanc pour effacer les fautes que tu as faites, mais te connaissant tu t'en servirais pour autre chose coquine et je préfère pas imaginer ta Pascale en colère contre toi si tu mets du liquide blanc partout, tu vois j'extrapole ih ih ih !!! Calinous ma belle et bisous à Pascale

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:10

    Bonjour ma caline,

    oui nous savions déjà que tu étais une p'tite chatte très très intelligente, mais alors là tu en fait des tonnes ... à quand avecla souris de l'ordinateur, je crois que Pascale ne serait pas trop d'accord !! bon prend ton temps pour écrire le roman de ta vie.... on est patientes ...

     

    Grosses caresses, et salut à Pascale

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :