• La boulette

    Un de mes jeux préférés, c'est ... NON, pas un des jouets qui sont dans mon panier. Ceux-là, ils ne m'amusent que moyennement, et même TRÈS moyennement. Par contre, quand Pascale froisse du papier, où que je sois dans l'appartement, j'arrive au triple galop pour récupérer la boulette. J'en ai une réserve dans mon panier. Et là, comble de bonheur, ce n'es pas UNE boulette, ni  même DEUX, mais TROIS que je vais pouvoir récupérer !

    Boulette de papier

    Je n'ai que l'embarras du choix.

    Boulette de papier

    Et en plus ...

    Boulette de papier

    ... avec tout ce qui encombre le bureau ...

    Boulette de papier

    ... je peux viser entre les objets ...

    Boulette de papier

    ... ça me fait un parcours ...

    Boulette de papier

    ... comme au golf !

    Boulette de papier

    Vous aimez mes aventures ? Merci de voter pour mon blog sur Wikio et vous pourrez suivre l'évolution du classement dans la colonne de gauche.

    « Travaux d'écriturePour vous donner le frisson ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:20

    Ah ! Les petites boulettes de papier ! Un super jeu qui grince !

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 28 Février 2011 à 14:44

    @ Val : Il m'arrive d'utiliser le clavier, bien que Pascale n'apprécie guère quand je le fais.

    @ Rolande : Mais je suis bieeeeennn plus jeune que Pascale, c'est pour ça qu'elle n'a pas autant d'énergie que moi.

    @ Cocker : C'est pas bon, je ne mange pas n'importe quoi, MOI ! Mais pour jouer, c'est super, tu devrais essayer.

    @ Moune : Oui, sur le bureau c'est bien parce que je peux les faire tomber.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 12:10
    moune17

    tu es comme les enfants jolie Caline

    tu préfères jouer avec les emballages plutôt que les jouets

    mais tu as raison c'est rigolo ces petites boules de papier qui roulent partout et quand c'est sur le bureau de Pascale c'est encore mieux

    gros câlinous belle Caline

    bonne journée Pascale

    bisous

    11
    Lundi 28 Février 2011 à 07:23

    ah les boulettes,moi le cocker,je les mache et les avale

    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:05

    Bonjour caline,

    Tu as plein d'énergie, je me demand eparfois si Pascale en a autant .!!! les boulettes c'est magique,mais en papier alu cela fait du bruit, demande donc à Pascale

    Calins, calins ma caline et bises à Pascale.

    Rolande

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:56

    Bientôt tu vas savoir taper sur l'ordi a ce rytme là


    Tu es une enfant comme eux qui préfère les cartons aux cadeaux tu t'amuses avec des choses simples mais toujours avec classe


    Gros bisous à vous deux

    8
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:06

    @ Yvette : Si ça tombe, tant pis, elle n'avait qu'à ranger ses affaires ! Je préfère les boulettes de papier aux jouets qui dorment dans le panier.

    @ Wondercat : Oui, c'est super, les boulettes de papier ! C'est léger et ça s'envoie bien balader au plus petit coup de patte!!!

    @ Rose : Pfff !!! Tous ces jouets du commerce, ça ne vaut pas une bonne boulette de papier ou une plume d'oiseau, une vraie, je te le dis !

    @ Kokeen : Tu as vu comme je vise bien entre les obstacles !!!

    @ Martine : C'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant le papier, je te confirme !

    @ Caramel : C'est super, les boulettes de papier. Pas besoin de faire dans le sophistiqué.

    @ Mamounette : Tu as vu comme j'ai le coup de patte sûr ! Digne des plus grands champions de golf.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:30

    Quelle dextérité, tu excelles dans ce parcours complliqué !!!

    Plein de câlins jolie Princesse !!

    Gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 21:21

    Pas la peine de chercher des super jouets ,le papier suffit !!

    gros bisousnez Caline

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 19:19
    Martine27

    Comme les gosses, nos chats préfèrent les emballages aux cadeaux

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 19:00

    Kokeen dit que tu devrais t"inscrire au golf comme tu es très douée tu auras l'inscription gratuite


    bizzzzzzzz et bon week end à vous deux

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 18:28

    Et voilà encore une preuve qu'il est inutile de vous acheter pleins de jouets qui parrait il sont spécialement concus pour vous.
    Ici c'est la même chose, une boulette de papier, un chouchou pour les cheuveux et vous amusez comme des petits fous.

    Pleins de calinous ma petite Caline, et bisous à Pascale 

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 17:59

    bonjour Caline,alors tu aimes les boulettes de papier toi aussi !!!tu t'y prends vraiment bien bravo petite coquine bisous à vous deux

    1
    maracudja
    Samedi 26 Février 2011 à 17:47

    Un petit coucou Caline et surtout en jouant avec tes balles de papiers ne flanque pas les dossiers de ta maitresse par terre!!! 

    C'est évident que les jouets les plus cher ne sont pas les meilleurs 

    Bisous a Pascale et calinous a toi!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :