• C'est si bon ... 2/2

    Laisse-là encore sur le canapé, Pascale, ta veste. J'y suis tellement bien !

    C'est si bon ... 2/2

    C'est si bon ... 2/2

    C'est si bon ... 2/2

    Pour être encore mieux, je la roule en boule pour me mettre dans le creux.

    C'est si bon ... 2/2

    C'est si bon ... 2/2

    « C'est si bon ... 1/2Je ne la quitte plus ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 14 Février 2017 à 15:00
    Le Maître de Frimous

    C'est loin février ! Des nouvelles, please !

    18
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:54

    Gros bisous ma Pascale ! Tu sais je ne l'ai pas vue les derniers jours,elle est morte toute seule dans sa cage, cela me bouleverse, mais si je ne suis pas allée la voir, ce n'est pas par manque d'envie, mais pour ne pas lui faire du mal !

    On vient encore de me dire ;Oh moi, je ne pourrais pas faire ça, et elle aurait été contente de te voir !

    Tu vois, en plus de mon chagrin qui ne s'atténue pas,on ajoute encore la culpabilité !

    Merci de ton intervention ma Pascale !

    Bises et caresses 

      • Mardi 12 Avril 2016 à 23:22

        N'y fais pas attention, ma Nicole, s'il te plaît. Tu sais ce que l'on dit chez moi ? On dit : moi je est un âne ! Arrête de culpabiliser en lisant ce que ces personnes écrivent. Personne ne peut se mettre à ta place. Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais tu as fait au mieux pour Ficelle car c'est vrai qu'elle aurait été malheureuse de te voir repartir sans elle, elle n'aurait pas compris, elle aurait pensé que tu l'abandonnais là. Je ne crois pas qu'elle soit décédée seule car le personnel de la clinique vétérinaire était là, avec elle. Si j'y pense, je demanderai à une amie blogueuse qui a une page sur FB et qui a travaillé longtemps dans un cabinet vétérinaire de te dire son ressenti.
        Ma Nicole, s'il te plaît, arrête de culpabiliser à cause de ce que l'on te dit. Je te le répète : tu as fait au mieux pour elle. Pense plutôt à elle en te disant qu'elle s'est éteinte doucement, sans souffrance, et c'est ça qui est important.
        Tu sais, quand mon petit Never est parti, il s'est éteint dans mes bras parce que, lorsque je l'avais amené, je pensais que la véto allait encore une fois pouvoir faire quelque chose pour lui et que je repartirais avec lui. Quand elle m'a dit très doucement que non, que cette fois elle ne pouvait plus rien, que la meilleure chose que je pouvais faire pour lui était d'accepter son euthanasie, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête, que la terre s'ouvrait sous moi. Elle m'a laissée avec lui sur la table d'auscultation et m'a dit : réfléchissez et vous déciderez de repartir avec lui en sachant que ses souffrances ne feront qu'augmenter, où vous accepterez que je fasse le nécessaire. Si tu savais comme cela a été immensément dur de lui dire : arrêtez ses souffrances. Il s'est éteint tout doucement dans mes bras après l'ultime piqure et elle m'a encore laissée avec lui le temps que je trouve la force de le quitter. Tu vois, c'était il y a neuf ans et de te le raconter ça me fait encore très mal. Je ne l'ai jamais oublié, je pense souvent à lui, particulièrement quand je vais me balader car il adorait m'accompagner dans toutes mes sorties. Mais j'y pense avec beaucoup plus de douceur, il est toujours dans mon cœur, mon petit museau. Caline est arrivée une dizaine de mois après, mais elle ne l'a jamais remplacé. Pourtant, dieu sait combien je l'aime, elle aussi.
        Alors, s'il te plaît, zappe ces commentaires qui te font encore plus de mal, ne retiens que ceux qui te soutiennent car ils savent comme moi que tu as fait au mieux.
        Je t'embrasse très, très fort, ma Nicole.

    17
    Lundi 11 Avril 2016 à 01:17

    Réponse à ta réponse : tu ne vois pas ce que je veux dire dommage : rappelle toi ton intervention à propos de visite à Ficelle !

    Nicole 75

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 21:15

        Pour ton information personnelle, sache que Nicole n'avait pas attendu tes conseils pour faire ce que tu dis. Si tu remontes dans les articles depuis que Ficelle est tombée malade, tu y liras qu'elle avait amené quelque chose ayant son odeur (je crois que c'était un vêtement, mais je ne suis pas affirmative). Sur ce, je clos ce débat que n'a pas lieu d'être.

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 00:43

        Vue ta réponse tu as bien compris ! Si Nicole dans son chagrin ne pouvait y aller d'autres proches connus de Ficelle pouvaient y aller, ou lui encore emmener un vêtement porté par Nicole ou un coussin qu'elle affectionnait, ou une peluche  portant l'odeur de la maison....

      • Mardi 12 Avril 2016 à 19:51

        Désolée, je dois être complètement bouchée, mais je ne comprends toujours pas où tu veux en venir. Cette intervention, faite avec l'accord de Nicole à qui j'avais demandé si elle était d'accord et qu'elle a publié elle-même (elle aurait pu le supprimer purement et simplement si elle l'avait désiré car il était enregistré en brouillon, je voulais qu'elle lise avant que cela ne soit publié) concernait sa sensibilité à elle mais aussi, justement, celle de Ficelle si tu lis bien ce que j'ai écrit. Si tu as un reproche à me faire, écrit le clairement. De toutes les manières, en publiant ces mots sur le blog de Nicole, je savais pertinemment que cela ne plairait pas à certaines personnes mais Nicole culpabilisait trop par rapport à certains commentaires qui étaient déposés et cela me faisait vraiment beaucoup de peine de le savoir. Nicole est une femme d'une grande sensibilité, justement, et certains coms faisaient qu'elle avait encore plus de peine et de souffrance.

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:40
    Bonjour Pascale.
    Je croyais que l'on s'était bcp bcp battu pour obtenir la reconnaissance de l'animal sensible !
    Nicole75
      • Mardi 5 Avril 2016 à 21:36

        Je dois avouer que je ne comprends pas ton commentaire. Tu veux dire quoi, exactement ?

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:39

    On irait bien se rouler aussi en boule, tellement ça a l'air d'être confortable! ^^

    Belle apm!Bises

    14
    chadappart
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:17
    Ça c'est du dodo. Calinous copinette.
    13
    Ely
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:23

    Là où il y a de la gène, il n'y pas de plaisir wink2

    Bonne soirée

    Chabisous

    12
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:00

    Un peu d'elle, même quand elle est absente !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    11
    Samedi 27 Février 2016 à 14:53

    Ah je vois que ma belle chatte adore le confort et les bonnes vestes bien chaudes !!!!! tu a mille fois raison profite en bien car en ce moment le temps est humide, calinous

    10
    Samedi 27 Février 2016 à 13:40

    Tu as bien raison d'en profiter surtout si tu as le mauvais temps comme nous avons dans le sud depuis hier soir !

    Bon week-end

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 12:14
    Frimousse

    Y'a pas le son !

    8
    Symphonie et Isis
    Samedi 27 Février 2016 à 11:44

    Hmmm comme c'est douillet, chaud et ça sent bon l'odeur de Pascale ! Que du bonheur !

    Bisous, caresses et poutous

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 08:04

    Une veste, un canapé ... Définition du bonheur ? Bonne journée

    6
    anne-marie
    Samedi 27 Février 2016 à 07:35

    Elle est "formidable" la veste de Pascale avec son odeur, surtout si tu es seule

    Bon w.e.  -  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :