• Je ne la quitte plus !

    Cette veste est vraiment un nid chaud et douillet, idéal pour hiberner !

    Je ne la quitte plus !

    Je ne la quitte plus !

    Je ne la quitte plus !

    Je ne la quitte plus !

    « C'est si bon ... 2/2

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:10

    Bisous en passant

    Am

    26
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 22:22
    Le Maître de Frimous
    Pas de nouvelles?
    25
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:58

    Ces jolis mimi, me laissent toujours nostalgique !!

    bon weekend

    24
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:41

    Ma Fidgi aime aussi les nids douillets ! 

    j'aime entendre le ronronnement 

    bisous

    Am

    23
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:50
    Le Maître de Frimous

    On est bientôt en 2018...

    Alors ?

    22
    ♥Vanille♥
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:56

    Coucou,

    C'est fou ça :) Ce doit être les Caline :). La mienne qui a 7 ans adore aussi se lover sur les doux petits gilets très doux en petite boule. :).

    De douces caresses à ton adorable Caline et bises amicales à toi Pascale son adorable maîtresse.

    Ma Caline adresse de doux ronrons à ta Caline♥ 

    Je continue ma visite de ton adorable blog,

    Nath♥ 

    21
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:15
    angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/

    au plaisir

    20
    Lundi 6 Février 2017 à 09:36
    Frimousse

    Bientôt un an...

    19
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:06

    Mais dis-moi un peu...

    Dans cinq jours c'est ton anniversaire !!!

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 17:28

        Bonjour Paulette,
        Ah non, tu fais erreur. Mon anniversaire était le 21 octobre dernier et j'ai eu 9 ans.

    18
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:58

    Coucou Caline !

    Te voilà toujours coquine...

    Oh toi tu as écouté la météo : il va faire bien froid en France.

    Tu as raison de te faire ce nid douillet dans cette couverture... mais il faudra en laisser un bout à ta maîtresse, sinon elle va prendre un rhume !

    17
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 00:27

    merci Pascale pour les petites visites bien appréciées, et bonnes fêtes de fin d'année, caresses à Caline, bises

    Laurence, Opale et Sonye

    16
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:01

    J'espère que tu vas bien jolie Caline, Pascale doit être occupée à prendre de belles photos en cette période estivale !

    Gros câlins, bises Pascale

    15
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:52
    Le Maître de Frimous

    Ça va ? No news is good news, mais quand même !

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:11

    Allez on se bouge, le printemps est là !!!

    Ceci est un  : COPIER/COLLER
    Tout d'abord , désolée de mon absence, mais encore bien des choses à faire avant le 15/04
    Alors la toile !!! yes  yes pas vraiment le temps.
    Bisou, bonne soirée et bon weekend. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:30

    C'est la lubie du moment !! ça a l'air douillet en tout cas .

    ronrons ma jolie Caline et bisous Pascale

    12
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:21

    l'hiver revient pour quelques jours

    A l'abordage des couettes, pulls  et autres coussins moelleux !!

     

    bisous Pascale

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:55

    Ah bon ça va alors, je n'ai pas perdu ta newsletter !

    Et je ne t'ai pas perdue non plus !

    Donc bises et caresses dont tu feras ce que tu veux ! 

    10
    chadappart
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:08
    C'est chouette de buller sur un pull et de ne plus vouloir le rendre. Calinous copinette.
    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:10

    Pascale pourra la mettre en été alors !

    Je ne reçois plus d'avis des nouveaux articles, ,c'est en voyant que

    justement je n'en voyais plus que je suis venue voir !

    Si t'as compris c'est bien sinon, je traduirai en français la prochaine fois !

    Bises et caresses  

      • Mardi 8 Mars 2016 à 21:38

        Je te rassure, j'ai traduis ! C'est normal que tu ne reçoives plus, je ne publie presque plus ici ces derniers temps. Pas le temps de poursuivre Caline de mes assiduités photographiques, d'autant moins que ses faits et gestes se résument globalement à de longues siestes lovées dans cette fameuse veste sur le canapé ou en suivant les flaques de soleil sur le lit. Et comme il ne me reste presque plus de photos d'avance ... CQFD ! Je m'occupe plutôt du blog photos et je guette les rayons de soleil dans mes moments libres pour aller en balade.
        Bises et caresses à répartir comme tu sais.

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:30

    Tu as bien raison. Et maintenant c'est à toi.

    Moi c'est un pull que j'ai pris et je ne le rends plus.

    Bonne sieste.

    Ronrons

    Hisia

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:18

    OHoui trop bien tu as raison Caline

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:00

    Elle doit vraiment être très douce et douillette pour ne plus la quitter.

    Si le temps est aussi mauvais que dans le Sud elle a bien raison.

    Bon dimanche

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:45

    Là c'est sûr, tu as trouvé la place de rêve pour dormir les jours de mauvais temps.

    Plein de caresses et de léchouilles.
    Bisous à Pascale

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:26
    Frimousse

    En effet...

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:56

    Oh un squatter. Et elle est têtue. Quand la place est bonne ... Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :