• Mais, non mais !

    Sandrine, la fille de Pascale, est venue manger avec sa maman. Les loulous sont chez leur papa et Sandrine est donc toute seule. Elle vient juste de s'en aller. Et vous savez quoi ? Elle a essayé de me commander !!!! On aura tout vu ! Elle m'a chassée de la table du séjour à plusieurs reprises, elle n'a pas voulu que je joue avec son sac à main qui était pendu à la poignée de la porte, elle n'a pas voulu que je vienne renifler dans son assiette ... Que des interdits ! Attends, eh ! J'suis ici chez moi et j'fais c'que j'veux !!!! Non mais des fois ! Je ne suis pas Caresse moi. J'ai du caractère et je n'aime pas que l'on me contrarie. Elle dit que je ne suis qu'une enfant gâtée (c'est vrai ! et alors ?) et une capricieuse (même pas vrai !), que Pascale s'occupe trop de moi. En quoi ça la regarde ? Ce sont NOS affaires ! Pour me venger, comme elle a oublié de rabattre le dessus de la cuvette des toilettes et bien j'en ai profité pour aller jouer avec l'eau et j'ai trempé une de mes pattes avant dedans : j'ai laissé des traces tout plein partout sur le plancher du séjour !

    Bon, ben maintenant qu'elle est partie, je retourne me coucher sur l'ordinateur.

    chat_126

    « Mais elle m'aime !Nouvelle bêtise ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :