• Un lien sympa - 2/4

    Je le descends du lit ...

    Un lien sympa

    ... pour le promener dans la chambre ...

    Un lien sympa

    ... et comme il tente de se cacher sous le lit ...

    Un lien sympa

    ... je vais le dénicher dans sa cachette.

    Un lien sympa

    Un lien sympa

    Je l'observe par l'autre côté ...

    Un lien sympa

    Un lien sympa

    ... et décide de le déloger de là.

    Un lien sympa

    Je remonte sur le lit, jeter un coup d'œil au carton, quand même, ...

    Un lien sympa

    Un lien sympa

    ... et je lui indique qu'il se trouve chez moi !

    Un lien sympa

    La semaine prochaine, vous verrez l'histoire en live.

    « Un lien sympa - 1/4Un lien sympa - 3/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:12

    @ La vieille aux chats : Mais c'est sérieux de jouer !

    @ Taka : Mais je ne m'appelle pas le Cocker, moi !!! Il a de drôles d'idées, quand même !

    @ Val : Eh non ! Contrairement à la majorité des félinous, je ne suis pas trop attirée par les cartons.

    @ Paulette : Pas de risque, les fils électriques sont bien isolés. Si, si, j'ai suffisemment de jouets mais je préfère ça.

    @ Claire : La suite dans quelques instants ! et en live !!!

    @ Argante : Effectivement, ça fait un peu de bruit sur le parquet, bien vu !

    @ Marc : Bienvenue chez moi. Et pour faire de tels compliments, tu peux revenir quand tu veux !!!

    @ Clo : C'est un vrai bonheur !

    @ Kokeen : Je ne suis pas non plus attirée par les cartons une fois que j'ai vu ce qu'il y a dedans.

    @ Rose : Il se tortille comme un serpent.

    @ Nicole : Je ne sais pas où est passé le tien, mais celui-ci, c'est le MIEN !

    @ Zaza : Il y en avait effectivement plusieurs, mais comme c'est très solide, je ne suis pas prêt de venir à bout de celui-là et Pascale à jeté les autres.

    @ Jibie : Même pas tu me fais peur avec ton histoire de saucisson !

    @ Fany : Non, je préfère les liens que le carton.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:47

    Tu est toute mignonne ma Caline ainsi, c'est marrant mais attention car j'aurais peur que tu te retrouves saucissonnée quand même, je pensais que tu rentrerais dans le carton, même pas chat alors ! Calinous ma belle et bisous à ta gentille zhumaine

    13
    jibie
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:23

    attention qu'ils ne se retournent pas  tous à la fois  contre toi


    tu pourrais te retrouvée saucissonnée !


    bonne soirée Caline et coucou à Pascale la zhumaine

    12
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:31
    Chaqu'un son plaisir, Pascale son ordi, toi ton lien, un super jeu...
    Et puis il y en a peut-être plusieurs, quand celui-ci sera usé !!!
    Gros calins ma Caline, bises Pascale
    11
    difinimi
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:05

    J'avais le même, depuis il a disparu, tu ne l'aurais pas vu par hazard ? 

    Bisous et caresses 

    Ficelle 

    10
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:50

    Mais il est vivant ? C'est un nouvel animal de compagnie ? 
    Bah il ne fera pas le poid car Caline n'a pas l'attention de le laisser envahir son territoire.
    Tout pleins de calinous ma belle, et gros bisous à ton humaine  

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:55

    chez nous on n'aime pas les cartons que les liens !


    c'est trop drôle tu croyais que cela allait bouger  tout seul ?????


    BIZZZZZZ et bonne journée à vous deux

    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:14
    Clo de tahiti

    c'est super rigolo ces liens, y bougent tout le temps ! t'en as de la chance !

    bisous câlinous

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:51
    Marc Lef.

    Tu as bien fait de m'indiquer le lien... Elle est adorable!

     

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:51

    sur le parquet sa fait plus de bruit ça "claque " un peu, c'est plus amusant!

    bonne journée

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:59

    Ah, ah ! Qui va gagner, de l'attache ou du chat ? Suspense insoutenable !

    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:18

    Attention Calinette...

    Ne pas confondre petit bout de corde, ou fil électrique très méchant.
    Dis-moi, tu n'as pas assez de joujoux ? Pauvre petite chatte qui joue avec n'importe quoi. Pascale est dure avec toi ! Hi ! Hi !

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:38

    Tu n'es meme pas rentrée dans le carton


    bonne fin de journée bisous à toi et Pascale

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:21

    trop drole,caline n'est pas restée coincée sous le lit,elle !!! voir che zmoi aujourd(hui !!

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:51

    tu es trop sérieuse quand tu joues comme çà !bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :