• Un lien sympa - 3/4

    Et voilà la suite en live

    « Un lien sympa - 2/4Un lien sympa - 4/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:37

    @ La vieille aux chats : Bien sûr que c'est moi la plus forte ! Aucun doute à avoir là-dessus !

    @ Rose : C'est pas un truc en plastique qui va faire la loi, quand même !

    @ Claire : Tout l'art et la manière d'être un félin !

    @ Kokeen : On ne m'échappe pas si facilement !

    A tou(tes), plein de ronrons et de calinous.

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:41

    le lien voulait t"échapper mais tu es la plus forte


    big calinous de nous tous et bizzz à ta photographe

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:15

    Tout l'éventail des feintes et stratégies y passe ! Je fais semblant de regarder ailleurs... et croc ! 

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:22

    Ohlala il t'en a fait voir ce satané ver en plastique, mais c'est quand même toi qui a eu le mot de la fin 

    Bravo ma jolie boubouille tu es la plus forte 

    Bisous à Pasacle  

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:54

    bravo ma belle CALINE ,comment tu l'as torturé le lien!!!!!tu es la plus forte !bisous ,bonne soirée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :