• Un lien sympa - 1/4

    Pascale a reçu son nouvel ordi dans un grand carton attaché par des liens plats en plastique. Elle l'a posé sur le lit pour le déballer. Et moi, j'ai trouvé les liens bien sympas !

    Je l'attrape ...

    Un lien sympa - 1/4

    Un lien sympa

    Un lien sympa - 1/4

    ... je le soulève ...

    Un lien sympa

    Un lien sympa

    ... je l'observe ...

    Un lien sympa

    ... pour mieux l'utiliser ...

    Un lien sympa

    Un lien sympa

    ... je le décoince de dessous le carton ...

    Un lien sympa

    ... et ... suite au prochain numéro !

    Un lien sympa

    « Marche Blanche virtuelle pour Elysée.Un lien sympa - 2/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:03

    @ Hugues : Normal ! Je DOIS savoir ce qui se passe chez MOI !

    @ Taka : Pascale a renoncé à m'acheter quelque jouet que ce soit. J'en ai un plein panier et je ne joue qu'avec ce qui n'est pas prévu pour !

    @ Rose : Et ce sont des jouets qui nous amusent encore toutes les deux.

    @ Jibie : Non comestible, si c'est ce que tu veux savoir !

    @ Nicole : Pascale a compris et n'achète plus de jouet du commerce. Rien ne vaut ceux que je m'attribue, même si ce n'est pas leur rôle premier.

    @ La vieille aux chats : Et je m'amuse encore avec !

    @ Val : Il m'amuse toujours autant.

    @ Claire : Leur semi-rigidité est une vrai bonheur !

    @ Kokeen : Nous avons les mêmes valeurs !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:53

    ah oui c'est super ce jeu , ici aussi on est adepte ++++++


    bizzzzz à vous deux de nous tous

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:57

    C'est rigolo ces petites attaches : elles sont bien raides et font "dzoïïnngg" quand on les attrape !

    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:28

    Amuses toi bien ma belle


    calinoux à toi et bisous à Pascale

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:09

    Amuses-toi bien ma belle !!!bon week-end gros bisous

    5
    difinimi
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:01

    Sûr qu'il est inutile de leur acheter des jouets, les miens n'ont aucun succès, mais le moindre bout d'ficelle ....

    Bises et caresses 

    Nicole 

    4
    jibie
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:55

    et la souris elle est comment?

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:08

    Comme ça tu n'es pas en reste ma petite Caline, vous avez toutes les deux un nouveau joujou pour le Week End

    Bisous et calinous 

    Rose et ses félinous 

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:50

    C'est là ou on se dit qu'on leur achete des jouets et qu'ils jouent avec n'importe quoi.Bon week end

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:34

    Je ne suis pas une chatte pour rien. Tout ce qui entre dans la maison doit systématiquement faire l'objet d'une inspection par mes soins, à plus forte raison si c'est un carton avec des petites choses qui me provoquent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :