• Un gros câlin ...

    ... sur les genoux de Pascale, devant l'ordinateur. J'adore venir me lover sur ses genoux, au risque de la gêner pour taper sur le clavier. Pas grave, elle n'écrit plus qu'avec deux doigts de la main droite. L'essentiel, c'est que la gauche me soutienne bien pour que je ne tombe pas. Et là, je mets en route le moteur à ronrons. Pascale adore ça.

    DSCN0827

    DSCN0828

    DSCN0831

    DSCN0834

    Si c'est pas l'expression même du bonheur et du bien-être félin ? C'est que je me l'aime, ma Pascalinette, même si parfois je la fais tourner en bourrique et la rend chèvre (pour rester dans les zanimaux !).

    « Boire un petit coup ...Le pointeur de la souris »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 2 Février 2010 à 17:12
    Term Papers
    I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
    13
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    alixia1313
    Que de douceurs et de tendresse dans ces clichés !!! c'est pour cela qu'on vous aime vous les mimines ... gros calins et bisous à ta maitresse [aime-les-chats]
    12
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    chantal
    tu as raison caline, profites en. Gros calin
    11
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    Rose
    Ce sont des instants uniques et magiques que vous nos offez vous nos boules de poles adorées.
    Bisous et calinous[aime-les-chats]
    10
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    Mamounette
    Oh, mais quel plaisir de les sentir lovés contre nous !!!
    Parfois j'en ai deux dans le creux de mes brais... dur dur pour atteindre le clavier !!!
    Belle soirée
    Bisous, bisous
    9
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    marc
    Et vi ! C'eeeest l'a-mour-mour-mour-mour !!!
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    8
    Pulga
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    Pulga
    Et en plus, tu fais des acrobaties !!!
    Ça doit être du sport pour te maintenir sur les genoux. [ordinateur]

    Gratte-gratte
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    kokeen
    excellent!
    tu as raison ma belle CALINE ce sont nos esclaves les zhumains[Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur]
    même si on les adooooooooore[Bravo] faut les mener par le bout du nez[moqueur] ils adoooooorent cela en fait [aime-les-chats]
    bizzzzzzzzz à toi et ta maitresse
    6
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    Chatonne
    Coucou Pascale et Câline,
    Et bien dis donc, tu as pris des cours avec Piou.
    Il n'aime pas que je pianote sur l'ordi et il me fait le même cinéma, euh pardon la même chose.
    Bon week-end, bisous et big caresses.
    Chatonne
    5
    maracudja
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    maracudja
    Oui, vraiment......
    Vous êtes toutes les mêmes[holalala] Minette ne vient pas sur mes genoux au bureau Mais elle me pique mon fauteuil[Oups]du salon, [holalala] et s'étale de tout son long. Je me demande quelquefois si je suis chez moi [holalala]Et ne me laisse pas facilement ma place en plus [Rire]On vous donne le bras, vous prenez le corps Mais on vous adorent tout de même[aime-les-chats]Grosses papouilles à toi [aime-les-chats]
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    martine27
    Alors, si je compte bien, une main pour te câliner et t'empêcher de tomber (difficile d'ailleurs de comprendre ta dernière position), une main pour taper, donc, comment fait-elle pour en plus te prendre en photo ?
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    TATIEZ
    Sacrée Caline, c'est mon Berlingot qui t'a expliqué comment il fallait faire ??? [holalala]Parce que lui c'est pareil, dès que je suis à l'ordi il rapplique et squatte mon bras gauche !!!

    Calinous [aime-les-chats]et amitiés de ch'Nord,

    Edith
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    caramelc
    Ah oui !!
    [Clin d oeil][holalala],
    si je comprends bien :une main pour te soutenir ,une main pour le clavier et .....une pour l'APN !!!!
    bisous ma Câline
    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    paulette06
    Ah ! L'Amour !
    [aime-les-chats]... Ah ! L'Amour ![aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :