• Boire un petit coup ...

    Quoi de plus agréable que de boire directement à la source ?  L'eau est fraîche et claire, sortant du robinet. Et bien meilleure que dans la gamelle, même si celle-ci vient juste d'être nettoyée et remplie. Et puis, et surtout, c'est drôlement rigolo de jouer avec le filet d'eau qui coule !

    Fait soif, dans ce pays ! Il me paraît bien sympathique ce filet d'eau !

    DSCN0800

    Hum ! Elle m'a l'air bien fraîche !

    DSCN0805

    Goûtons-la, pour voir

    DSCN0806

    Oui, mais ça mouille !

    DSCN0814

    J'essaye de l'autre côté mais c'est pas très pratique

    DSCN0808

    Et si je tentais de l'attraper ?

    DSCN0809

    Un p'tit coup d'patte

    DSCN0822

    Eh ! C'est rigolo ces ronds, dans le fond !

    DSCN0813

    Voyons si je peux les attraper

    DSCN0817

    Eh !!! Mais ça mouille !

    DSCN0811

    Ah ! C'est malin ! Ma papatte est toute humide maintenant !

    DSCN0820

    Bon, je laisse tomber pour aujourd'hui, mais j'ai pas dit mon dernier mot !

    « Là où il y a de la gêne ...Un gros câlin ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:12
    zoreille fany
    Coucou de la Réunion
    Un ti calinou ma belle pour t'entendre ronronner et pour te souhaiter un joyeux week-end, que vas-tu faire ce week-end oh je suis sûre que tu vas nous faire quelques tites bêtises ou tout simplement jouer à la star, mystère j'attends ton prochain message ma belle miss. Fais un gros ronron à ta maîtresse et dis-lui que je pense bien à elle et que je lui fais plein de bisous. A bientôt pour de nouvelles zistoires.[aime-les-chats][moqueur][surpris]
    25
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:12
    Frimousse
    C'est pas du lait !
    C'est pas du lait qui coule au robinet !
    Dommage, hein !
    24
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:12
    leschatsdumaquis
    Elle me fait bien rire ta félinette

    Un de mes chats fait ça également ; nous avons également deux bacs dans l'évier de la cuisine ; il se place dans un au sec pour être à la bonne hauteur lorsque le robinet coule dans l'autre

    Plein de douceurs à ta princesse

    Rose
    23
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:12
    Chatonne
    Coucou Pascale et Câline,
    Un petit passage pour vous faire un coucou.
    Gros bisous et belles caresses
    bonne journée

    Chatonne
    22
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:12
    tinou
    Superbes photos... C'est de l'instantané réussi ! Ciboulette la chatte de ma soeur, boit aussi dans l'évier et c'est amusant de la voir essayer "d'attraper" les gouttes d'eau ! Je n'ai jamais le temps de la prendre en photo car elle ne tient pas en place et c'est bien dommage. Bonne soirée, Tinou[aime-les-chats]
    21
    Val
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:12
    Val
    belles ces photos qui montrent que les chats
    font ce qu'ils veulent où il le veulent
    [aime-les-chats]
    Val
    20
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:12
    marc
    Comme ma Tartine ! Tout pareil ![Rire]
    Dis un gros merci à Pascale de ma part de nous montrer encore cette superbe série de photos de toi. J'ai pensé souvent à toi, tu sais.
    Si tu savais comme ça fait plaisir de te retrouver tite Calinette ! Vais avoir moins de mal à attaquer la journée, là...
    Plein de bizous à vous deux et à très vite.
    19
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:12
    Chatonne
    Un tit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fin de journée et de grosses caresses à Câline.
    Bizouilles à toi
    Chatonne
    18
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:12
    caramel
    Ha le robinet,c'est trop drôle !!Jolies photos de tes aventures .
    ronrons[photographe]
    17
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    Jules
    Comment boire
    Va sur le mon Blog et tu verras que j'apprends au Rouquinou à boire au robinet. Bonne continuation et gros bisous. Je monte il est presque 18h00 et c'est l'heure de la soupe. [repas]
    16
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    chantal
    Bonjour Caline
    t'as voulue faire comme le chat de la vidéo ? Bisous
    15
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    Kokeen
    excellentes ces photos !
    jolies photos [photographe][photographe][photographe]

    Eole va carrément sous le filet d'eau et dans le lévier grrrrrrrrrr

    et apràs on le suit à la trace grrrrr

    big calinous à toi et bizzzzzzzz à ton humaine
    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    Françoise et Cie
    Chez nous, c'est Praline qui boit comme ça... c'est ça, ou elle saute à pattes jointes dans la gamelle d'eau des chiennes [Rire] ! Bisous Pascale
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    nicole
    coucou ma douce
    tu me fais penser que moi aussi j'ai soif. Mais je ne ferais pas tes acrobaties suis trop âgée tu sais...Tu m'as manqué ma beauté. Je vais continuer à regarder tes derniers avatars..Caresses
    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    Claude
    BONJOUR PASCALE
    j'adore ta façon de présenter les choses, c'est clair que l'eau ça mouille [Rire][Rire][Rire][Rire]
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    Chatonne
    Coucou Pascale et Câline,
    Dis donc Câline tu as pris des cours avec Texas ?
    C'est pas possible vous êtes pareils avec la flotte. Texas dès qu'il entend de l'eau couler, ça le met dans tous ses états et il se précipite dans l'évier.
    D'ailleurs, j'ai souvent du mal à avoir accès au point d'eau... car c'est lui ou moi, mais c'est plus souvent lui.
    Gros bisous
    Chatonne
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    mamieconte
    mon FLIPO adorait boire comme cela aussi.[Bravo]
    il attendait qu'on lui ouvre le robinet, et buvait, comme s'il n'avait pas de gamelle d'eau.
    mais comme tu le dis, elle etait surement plus fraiche, et puis c'est tellement plus marrant de la boire à la source...[aime-les-chats]
    et quand je dis plus marrant c'est autant pour eux que pour nous...[aime-les-chats]
    bonne fin de journée[Salut]
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    paulette06
    Vous êtes une Caline coquine !
    Baccarat fait comme toi Caline ! Alors que les gamelles d'eau sont rafraîchies deux fois chaque jour. Vous nous étonnerez toujours car vous aimez le confort le plus subtil ! [Rire moqueur]
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    Mamounette
    Quelle jolie série de photos !!!
    Erilyn aime l'eau également. Elle ne boit pas au robinet, mais elle plonge ses souris en peluche dans son bol d'eau et ensuite les jette en l'air, elle me met de l'eau partout...
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette
    7
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:12
    Patoune
    Dis donc ma caline il faudra voir à prendre un parapluie et mettre des bottes la prochaine fois !!! sacrée coquin; caresses de tes petits copains, Caramel et Bébé
    6
    maracudja
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:12
    maracudja
    Quelle fille !!!!
    C'est toujours un plaisir de venir lire tes frasques!!![Rire]ça me plait beaucoup[Rire] Faut dire aussi que tu as une super manageuse,qui sait bien te mettre en valeur!!![Bravo]Tu as vraiment bien choisit ta maison d'édition...[aime-les-chats]
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:12
    zoreillefany
    BOIRE UN TI COUP C'EST AGREABLE BOIRE UN TI COUP C'EST DOUX MAIS IL FAUT PAS FAIRE DES MARQUES DE PAPATTES SUR LE SOL...
    Tu me rappelles ma Poupette chatte rousse qui n'est plus là malheureusement qui elle aussi aimait comme toi boire au robinet, et ben ta tite maitresse devait être contente car tu as dû faire des marques sur le sol avec tes papattes mouillées, coquine va, mais tu es tellement belle que tu es pardonnée. Plein de calinous et plein de bisous à ma Pascale[aime-les-chats]
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:12
    Rose
    c'est Rigolo
    J'avais déjà vu des chats boire comme ça.
    Mais les deux loustiks de la maison n'ont jamais osé.
    Sacrée Caline, tu testes tout.
    Bisous et calinous
    [aime-les-chats]
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:12
    martine27
    Thalis aussi aime bien boire au robinet et je suis priée de tendre le bras pour qu'elle puisse appuyer sa patte dessus, histoire de ne pas risquer de glisser et de se mouiller !
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:12
    Antoine
    Superbes photos.
    Bonsoir. Ta série de photos est superbe. Ton chat est vraiment joli et il sait boire au robinet. C'est un chat doué. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. [aime-les-chats]
    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:12
    Paloma le chat
    Fais toi installer une petite fontaine perso, avec une belle vasque pour prendre ton bain en été...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :