• Le pointeur de la souris

    Quand Pascale est devant l'ordinateur, il y a une chose qui me fascine : c'est le pointeur de la souris. Je le suis des yeux et il m'arrive même d'essayer de l'attraper. D'ailleurs, entre nous, je crois même qu'elle fait exprès de le remuer quand elle voit que j'observe attentivement l'écran. Et ça la fait rire. Mais elle rit moins quand je mets la patte sur l'écran, voire elle me gronde en me disant que je le raye. Ben dis donc, eh ! Si tu ne veux pas que je le fasse, faut pas me chercher !!! Nooo mais !!!

    DSCN0835

    DSCN0836

    DSCN0839

    DSCN0841

    « Un gros câlin ...Je tiens une promesse »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 4 Février 2010 à 17:12
    Paloma le chat
    Coucou Caline,

    Elle s'amuse de te voir essayer d'attraper tout ce qui bouge, Pascale! Mais je reconnais que c'est rigolo de te voir devant ton écran...
    15
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:12
    chantal
    Bonjour Caline
    tu as raison, elle joue avec toi et apres elle te gronde. Ce n'est pas logique. Bisous
    14
    Mardi 2 Février 2010 à 17:12
    Chatonne
    Un ptit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée
    Belles caresses à Câline
    Gros bisous
    Chatonne
    13
    Mardi 2 Février 2010 à 17:12
    Rose
    Shu Qi aussi adore le pointeur et comme toi,elle donne des coups de pattes avec ses griffes sur l'écran.Vous etes des sacrées chipies
    Bisous et calinous[aime-les-chats]
    12
    Mardi 2 Février 2010 à 17:12
    milechat
    Elles sont très jolie c'est photos![aime-les-chats]Nous aussi nous avons deux chattes et l'une des deux est rousse et s'appelle Câline! [Clin d oeil]
    11
    Lundi 1er Février 2010 à 17:12
    marc
    Travail dissimulé d'un pôvre kikinou sur un pc, c'est pas bien ! [Rire]
    Ma pôv Caline, ta vie est vraiment un enfer !
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    10
    Pulga
    Lundi 1er Février 2010 à 17:12
    Pulga
    Et bien sûr, sans les pattes, tu n'as pas pu l'avoir ce sacré curseur ... Sinon, tu lui aurais fait passer un mauvais quart d'heure, hein ?

    Grattouilles[aime-les-chats]
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 17:12
    Kokeen
    EXCELLENT [Bravo][Bravo][Bravo]
    moi aussi je fais cela et je me fais gronder quand je raye l'écran [triste][triste][triste]
    ils sont malins aussi de nous inciter aux jeux et de nous gronder après grrrrrrrrrrrrrrr
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 17:12
    Chatonne
    Coucou,
    J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog (c'est sans obligation).
    Bonne journée
    Gros bisous
    Chatonne [Salut]
    7
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    martine27
    C'est très inconséquent parfois les deux pattes ma pauvre !
    6
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    Mamounette
    Ah il est fascinant cet outil pour nos chats !!!
    Belle soirée
    Bisous, bisous
    Mamounette
    5
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    Chatonne
    Bonsoir Pascale et Câline,
    Et oui Câline tu as bien raison, c'est Elle qui a commencé alors normal tu touches mais tu sais les maîtres ils sont bizarres des fois. Ils nous montrent les bêtises à faire et quand on les fait, ils ne sont pas contents.
    Moi je te le dis j'ai beaucoup de mal à les comprendre.
    Courage c'est ça une vie de chat !
    Grosses caresses et bisous
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    psy22
    trop rigolo ça !
    Super marrante ta caline ! En effet, tu dois bien rigoler avec elle.
    3
    Val
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    Val
    un intrus c'est un intrus et la il y a un sur ton
    ordi et Câline les chassent
    Bisous
    Val
    2
    maracudja
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    maracudja
    Bravo Caline !!!
    Tu es très pationnée et aussi très studieuse.[Yes]
    Bientôt tu vas savoir tapée toute seule [Rire][aime-les-chats]
    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    caramel
    hi,hi,hi !
    qui s'amuse le plus ????
    ronrons[Clin d oeil]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :