• Pour montrer à Céline que je maîtrise parfaitement la situation, maintenant, lorsque je suis sur le rebord de la fenêtre. Trois chutes m'ont suffit ! C'est vrai que l'on dit : "Jamais deux sans trois." mais là, le compte est bon !

    DSCN1904


    votre commentaire
  • Un moment sacré : la toilette. Et dans un rayon de soleil, c'est encore mieux.

    DSCN1900

    DSCN1901

    Sur l'ordinateur aussi, c'est pas mal !

    DSCN1911


    votre commentaire
  • Ne pas déranger, s'il vous plait. Je dors !

    Pour changer des oreillers, j'ai pris le coussin.

    DSCN1902

    Et pour m'isoler du monde, le museau entre les pattes.

    DSCN1903


    votre commentaire
  • Je vous ai dit que je vous en parlerai si je me souvenais d'autres bêtises que j'ai bien pu faire. Et bien en voici quelques unes :

    • Lorsque Pascale étend son linge, je monte sur le bureau (elle met le séchoir dans la chambre, entre la commode et le bureau) pour attraper les pinces à linge. Double effet : je peux jouer avec les pinces à linge et les transporter dans des endroits qu'elle a du mal à trouver (je la regarde chercher, c'est rigolo !) et je fais tomber le linge, ça peut être intéressant soit pour me coucher dessus, même s'il est humide, soit pour mordiller les bretelles des sous-vêtements.

    • Lorsqu'elle met les tricots à sécher, je fait tomber le dernier qui est à ma portée et je me couche dessus. C'est moelleux !!!! Un peu humide aussi, mas ça n'est pas pour me gêner. Et ça sèche nettement moins vite. Ce n'est qu'un détail négligeable.

    • Lorsqu'elle met ses vêtements sur la chaise de la salle de bains (le soir quand elle fait sa toilette), je mordille les bretelles de ses sous-vêtements. J'en ai détruit trois comme ça. Maintenant, elle a compris et elle les accroche au portemanteau. C'est pas cool !

    Cat73


    votre commentaire
  • Ben oui ! Aujourd'hui, c'est mon anniv moisiversaire ! Je fête mes 18 mois. Comme dit Pascale, je ne suis encore qu'une "pitit' minette", une "gaminette" (traduisez : une gamine de minette), une "chipinette" (une chipie de minette). Autrement dit, un superbe avenir est devant moi avec encore tout plein, tout plein de bêtises à faire pour bien faire enrager Pascale. Super !!!!!

    Cat75


    3 commentaires