• J'aime beaucoup jouer et Pascale joue avec moi. Elle m'a acheté des jouets que je promène partout dans l'appartement.

    39014360

    Un simple rouleau de carton fait également mon bonheur.

    DSCN1773

    Pardon ? Tu me parles ?

    DSCN1774

    Attends, faut qu'je fasse un p'tit brin d'toilette, là.

    DSCN1775

    Le canapé est un poste d'observation très intéressant, d'autant plus qu'il est sous la fenêtre.

    DSCN1776

    Ma queue est aussi un jouet sympa.

    DSCN1777


    2 commentaires
  • Je me suis très vite approprié les coins confortables.

    Le canapé, calée entre deux coussins. Vue ma petite taille, je ne prends pas beaucoup de place.

    Caline7

    La chaise de la salle de bains, à côté du radiateur.

    Caline8

    Caline10

    Et quand il y a des vêtements dessus, c'est encore mieux pour le confort et parce qu'il y a l'odeur de Pascale.

    Caline3

    Caline5

    Caline6

    Caline9

    Combien je pèse ? Pas grand chose ! L'aiguille n'a même pas bougé !

    Caline4

    Le lit aussi, j'aime bien. Les oreillers sont moelleux.

    39014360


    3 commentaires
  • Il faut dire que Pascale avait pensé à tout : le bac à litière était prêt, les assiettes avec l'eau et les croquettes installées dans la cuisine, le panier posé à côté du canapé avec un plaid dedans pour que je ne m'y sente pas trop perdue (je n'étais pas bien grosse puisque j'avais tout juste deux mois). Elle avait également pensé au griffoir et quelques jouets m'attendaient. Et elle avait emprunté à Sandrine, sa fille, la cage de transport de Caresse, la minette de Nathaniel, l'aîné de ses petits fils.

    Elle est arrivée avec Marie vers 18 h. Il y avait déjà un jeune homme qui était venu chercher ma soeur. On nous a présentées l'une à l'autre. J'avais déjà du caractère et quand je me suis retrouvée dans ses mains, j'ai commencé par cracher, histoire de lui montrer que je ne suis pas du genre à me laisser faire et que j'ai mon mot à dire ! Le temps de faire connaissance et d'avoir les renseignements indispensables me concernant, et nous voilà parties. Nous sommes d'abord allées chez Marie. Là, je suis restée dans la cage posée sur la machine à laver, car Marie à deux petits chiens qui n'aiment pas les chats ! RACISTES !!!!! Elles ont pris l'apéritif ensemble, et moi j'ai miaulé tant et plus, histoire que l'on ne m'oublie pas.

    Enfin, nous sommes parties toutes les deux. Elle portait délicatement la cage et m'a parlé tout le temps du chemin en voiture.

    Arrivées dans ce qui est maintenant MON chez moi, elle a posé la cage par terre et m'a libérée. Je suis sortie tout doucement, et petit à petit, j'ai fait le tour de l'appartement, j'ai visité tout partout. Elle m'a suivie un moment pour voir comment je réagissais. Puis nous nous sommes installées sur le canapé et j'ai bien senti que je ne serai pas malheureuse ici.

    Allez, adjugé, vendu ! Maintenant, je suis bien installée.

    005


    2 commentaires
  • Bonjour tout le monde !

    Je m'appelle Caline et je suis née le 21 octobre 2007 d'un papa à demi siamois et d'une maman type européen.

    Je suis arrivée chez Pascale le 21 décembre 2007. Ou, plutôt, c'est elle qui est venue me chercher. Elle avait auparavant un petit chien nommé Never qui malheureusement est décédé le 5 janvier 2007 et elle disait qu'elle n'aurait plus d'animal. Puis les mois passant, l'idée de la compagnie d'un petit chat à fait son chemin. Il faut dire qu'elle a toujours été très attirée par nous et qu'elle a déjà eu trois minettes. Elle a commencé à en parler autour d'elle et un jour sa collègue Marie lui a dit qu'elle avait vu une annonce dans l'entrée de sa résidence pour des chatons à donner. Pascale à donc téléphoné et réservé une minette. Et ce jour là, premier jour de ses vacances de Noël, elle a retrouvé Marie chez elle et elles sont venues me chercher. C'était l'idéal puisqu'elle avait une semaine de congés, cela permettait qu'elle soit avec moi pour l'adaptation. Et je me suis TRÈS bien adaptée !!!!

    020


    3 commentaires