• Portraits en couffin

    Qu'est-ce que j'y suis bien, quand même, dans ce couffin !

    Portraits en couffin

    Portraits en couffin

    Portraits en couffin

    « Couffin câlinSurveillance ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:42

    Adorable Caline, dans son couffin qu'elle doit adorer bien sûr, et se sentir si bien :-)

    Bises Caline et Pascale, et ronron amicaux de Cannelle :-)

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:01

    Ben tu es jolei dans ton couffin ; moi je n'en ai pas mais comme je ne me mets jamais en rond ,ça explique que mon humaine n'en achète pas !

    gros ronrons Caline et bisous à Pascale

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:26
    Le Maître de Frimou

    Il est où, le bouton pour caresser ?

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:18

    de magnifiques portraits !!! bises

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:33

    Aaah! ça c'est bien vrai, il a l'air si douillet son couffin Caline !
    Tu as raison d'en profiter, tout comme Pascale en profite pour sortir son APN pour notre plus grand plaisir il va sans dire !

    Caresses, poutous et bisous !

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 06:27

    Et qu'est -ce qu'elle en profite pour te tirer le portrait Pascale !

    Très beau portrait d'ailleurs !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :