• Couffin câlin

    Un p'tit coup de barre !

    Couffin câlin

    Heureusement, ça m'a prise alors que j'étais dans mon couffin.

    Couffin câlin

    Donc : j'y reste !

    Couffin câlin

    Couffin câlin

    « Petite escapade ... 2/2Portraits en couffin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:44

    Oui ça tombait plutôt bien ! ;) Plus qu'a fermer les yeux...

    Avec le froid qu'il fait c'est une bonne occupation ! :)

    Gros câlins, bises Pascale

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:21

    Magnifiquement bien moelleux ton couffin belle Caline

    Plein de gros câlinous

    Bises à Pascale

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:34

    Aaaaaaaaaaaaah! ben je te comprends Caline, quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui, c'est sûr que nous sommes mieux dans nos paniers pour y faire la sieste.

    Ronrons et poutounes, caresses et bisous !
    Isis

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:18

    et il est bien joli bien confortable, ce couffin, bisous

    2
    anne-marie
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:17

    Moi aussi mon coup de barre est dans le coussin sous le radiateur bien chaud de la sdb


    Bon w.e. -  Bizoux nez de Kaline

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:03

    Un p'tit coup de barre ? Un mars et ça repart !

    Est -ce qu'il n'existe pas un équivalent de Mars pour chats ?

    Ici, on a des friandises dont les filles raffolent !

    Bon et puis après tout, t'as bien le droit d'avoir un p'tit coup de barre aussi !

    Bises et caresses !

    Nicole  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :