• Surveillance ...

    ... du linge qui sèche ! Si, si !!! En plus, là, il ne me voit pas, je suis dans un coin sombre. Il ne peut donc pas soupçonner que je l'ai à l'œil.

    Surveillance ...

    Qui a dit que je suis là pour profiter de la chaleur du radiateur ?

    Surveillance ...

    Même pas vrai ! Regardez comment je coince l'écharpe de Pascale pour ne pas qu'elle se sauve !

    Surveillance ...

    « Portraits en couffinMarquage ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:42

    Trop adorable, ce chat cool

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:26

    c'est sûr l'écharpe ne s'en ira pas.

    bisous

    Laurence, Opale et Sonye

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:12

    Bien calée conte le radiateur, tu trouves toujours les meilleurs endroits pour faire la sieste

    Plein de câlinous belle Caline

     

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:18

    sacré Caline ,vraiment je crois que c'est Pascale qui vit chez toi et non l'inverse

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:09

    Bonne petite sieste jolie Caline !
    Personne ne t'a vue, profite bien de ton somme !

    bisous, caresses et poutous

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:43

    Qui a dit ? Pas nous !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    anne-marie
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:37

    Trop trop mignonne Caline -  Un gros dodo au chaud

    Bon w.e.  -  bizoux nez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :