• Où y'a d'la gêne ...

    ... y'a pas d'plaisir, c'est bien connu !!! Alors, je prends mes aises !

    Où y'a d'la gêne ...

    J'encombre le bureau ?

    Où y'a d'la gêne ...

    À franchement parler, ça m'est bien égal !!!

    Où y'a d'la gêne ...

    « Bain de soleilTic ! Tac ! Quelle heure est-il ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:34

    @ Kokeen : Bof, pas grave, je dors !!!

    @ Paloma : Tu as tout à fait raison, et c'est bien pour ça que je n'ai pas bougé d'un poil !

    @ Socrate : Ah non, le bronzage, c'est au soleil, le vrai.

    @ La vieille aux chats : Ben c'est aussi MON bureau !

    @ Val : Voilà, tu as tout compris.

    @ Claire : La tête sur le clavier, c'est bien aussi, et tant pis pour les conséquences que ça a immanquablement !

    @ Clo : Elle dit que ça enlève sans doute la poussière mais que ça laisse aussi des poils ! Toujours jamais contente !

    @ Fany : Ben non, l'écran ça ne chauffe pas grand chose. Mais parfois il y a du soleil sur le bureau.

    @ Argante : Oui, ça me permet de prendre mes aises.

    @ Moune : C'est bien pour ça que je ne me gêne pas !

    @ Taka : Les proverbes, il faut les appliquer !

    @ Hugues : On voit que vous connaissez les chats car vous avez raison pour les trois choses !!!

    @ Nicole : Tout à fait et on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

    @ Rose : Attends, c'est que j'aide moralement !

    @ Paulette : Possessive, moi ? Penses-tu ! C'est juste que j'aime bien que parfois elle remarque que je suis là !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    17
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:49

    Pourtant tu sais bien que la souris dont il est question ici ce n'est pas celle qui devrait te faire plaisir...


    Mais comme ta Zhumaine passe du temps avec ce drôle d'animal l'ordinateur... Là, elle ne pourra pas ne pas te voir... Je suppose que tu es un rien possessive !


    Plus près de ma maîtresse, quoi.

    16
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:22

    Un petit coucou à ma jolie Calinette que je n'oublie pas pour te souhaiter un joyeux WE et plus besoin de te chauffer devant l'ordi, il fait tellement chaud en métropole alors lézarde bien ma belle et bisous à ma Pascale 

    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:20

    Tranquillou la petite Caline 

    Y'en a qui travaillent et d'autres qui se reposent lol

    Calinous ma belle et bisous à toi Pascale 

    Rose et ses falinous

    14
    difinimi
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:15

    Et on n'a que le bien qu'on s'fait non mais des fois !

    Bisous 

    Dingle et Ficelle,  oui bon Nicole aussi !

    13
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:03

    C'est aussi une bonne façon de se trouver en compagnie, de ne pas se faire oublier sinon de se faire remarquer.

    12
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:07

    ben encore une qui a compris certains proverbes, elle a bien raison vu que ca marche

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:57
    moune17

    Tu aurai tort de te gêner tite Caline .

    Plein de câlinous

    Bises à Pascale

     

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:23

    heureusement que le bureau est grand!

    bonne semaine

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:27

    Oh là là désolée les touches ont coincé chat alors ! il faut lire ma belle CALINETTE (et non cainette grr !) mais au fait (et non au faut ih ih !!!), que de fôtes (mdr !), bon c'est vrai j'ai une excuse ma vue a baissé et j'ai RV le 10/11 chez l'opthtalmo. Alors ma belle Caline tu m'en veux pas hein ! Allez pour le coup je te ferai un gros calinou

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:23

    Maligne ma belle Cainette et bien oui un ordi çà chauffe et c'est bien connu les chats aime la chaleur alors ! et en plus plus besoin de faire la poussière mais au faut qu'as tu fait de la souris ih ih ih !!!!!! Calins ma belle et bisous à ta gentille zhumaine

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 01:09
    Clo de tahiti

    la deux pattes te remerciera plus tard de tute la poussière que tu lui évites d'enlever !

    bisous câlins

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:47

    Moi aussi j'ai souvent un presse-papiers en fourrure. Bah, tant qu'il n'est pas sur le clavier et qu'il ne tape pas des trucs du genre sqsdlùqkmfkeùk !

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:51

    Hé bien ma belle après tout tu as raison elle mets bien des papiers sur ton coussin pourquoi tu te generais non mais


     


    calin à toi et bisous à Pascale

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:16

    tu prends tes aises ma belle !tu as bien raison aptrès toi la fin du monde ,comme on dit !!lol!chauffe toi bien profites bien gros calinous ,bisous à Pascale

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:12

    Madame se fait bronzer à la chaleur de l'écran on dirait, manque plus que le palmier en fond d'écran


    Au passage un sujet de discussion qui peut sauver des chats :


    http://www.boulesdefourrure.fr/index.php?post/2011/05/15/Toxoplasmose-%3A-Foutez-la-paix-aux-chats-%21

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:06

    Belle Caline tu ne gênes absolument pas, ce que dit Pascale est simplement scandaleux! Chacun peut constater qu'elle peut tripotter son clavier sans problème et qu'elle voit son écran totalement. Donc, c''est de la mauvaise foi. Juste parce qu'elle ne peut pas faire pareil! 

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:34

    visiblement ce qui figure sur le pc est soporifique hihihiiiii


    tu aurais du  cliquer sur la souris pour changer de site !


    bizzzzzz à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :