• Bain de soleil

    Il y a plein de soleil sur la table du séjour.

    Bain de soleil

    Je vais me faire une séance de relaxation bienfaisante.

    Bain de soleil

    Bain de soleil

    Bain de soleil

    Aaaaahhhh !!! C'que j'suis bien !

    Bain de soleil

    Bain de soleil

    « Et si j'ouvrais le courrier ?Où y'a d'la gêne ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:52

    Attention à ton bronzage. Tu vas avoir une robe encore plus tigrée !!! 

    18
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:30

    Fais gaffe tu vas avoir un bronzage à rayures !!

    ronrons du soir

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:45

    @ Tatie Chantal : Le soleil, c'est géant !!!

    @ Fany : Le soleil, c'est bon pour tout, et je ne crains pas les coups de soleil, MOI !!!

    @ Kokeen : Normal, tous les chats apprécient le soleil ! Rayonnante, bravo pour le jeu de mots, Monique.

    @ Nath : Tu penses bien que dès qu'il y a un rayon de soleil quelque part, nous sommes les premiers à en profiter !

    @ Martine : Oui, ça va, la vie est cool.

    @ Taka : Oui, mais moi je suis pas toutou ! et je suis une princesse !!!

    @ Sybee : Ici, tout est assorti à mon pelage, et même le soleil respecte cette loi.

    @ Moune : Eh oui, le soleil, c'est que du bonheur pour une tite minette !

    @ Clochette : Ben oui, ça bronze un chat, c'est juste que ça se voit pas !

    @ Val : Ah oui, le soleil c'est le bonheur complet !

    @ Zaza : La table pour moi toute seule, ce serait dommage de ne pas en profiter.

    @ La vieille aux chats : Les séances de bronzette, y'a pas de lieu précis pour en profiter.

    @ Claire : Je ne crains rien, les rayures sont déjà là, alors un peu plus un peu moins !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:35

    Ne reste pas trop au soleil, sinon tu vas avoir des rayures façon tigre !

    15
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:30

    belle séance de bronzette sur table !!!!bravo jolie CALINE bisous bon dimanche,gros bisous  

    14
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:34
    Tu as raison, rien de plus bon qu'un bain de soleil et puis tu as de la place pour t'étaler sur cette table...
    Gros calins et bises à toi Pascale
    13
    perles2val Profil de perles2val
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:25

    Que c'est bon le soleil ma belle


    calins pour toi et bisous à Pascale

    12
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:09

    Le bonheur à l'état pur...

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    11
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:05
    clochette93

    ça bronze, un chat ???

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:04
    moune17

    oups !!!!!!!!! il y a un h qui est parti tout seul dans un commentaire

     

    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:03
    moune17

    On lit le Bonheur dans tes yeux jolie Caline.

    je te fais plein de douces caresses.

    Bisous Pascale

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:02
    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:13

    Ah c'est chouette, tu as une table avec des rayures tabby assorties aux tiennes !!!

     

    6
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:09

    non,mais qu'est ce que c'est manieres dit le cocker ...Lui quand il colle son museau sur la table,il se fait disputer et caline a droit a la table entiére .C'ets honteux

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:47
    Martine27

    Zeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

     

    4
    Yom-Yom Profil de Yom-Yom
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:44

    comme Sacha ! il se débrouille toujours pour trouver un petit carré de soleil ^^Tu as bien raison  ! :)

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:42

    c'est incroyable je viens de prendre le duo aussi au soleil !!!!!!!


    tu es rayonnante au soleil CALINE


    bizzzzzz à vous deux et bon week end

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:23

    Comme tu as raison ma belle, un bain de soleil c'est bon pour les z'os lol ! et puis tu es si jolie une belle plante parmi la belle plante à côté de toi. Attention aux coups de soleil quand même chat alors ! Calinous la belle plante et bisous à ta gentille z'humaine 

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:16
    chantal33300

    rien ne vaut les rayons du soleil. Calin belle minette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :