• Tic ! Tac ! Quelle heure est-il ?

    Pascale a ôté sa montre et l'a posée sur le bureau. J'en profite pour regarder l'heure.

    Tic ! Tac ! Quelle heure est-il ?

    Comment ça, pas touche ? Tu n'avais qu'à pas la laiser trainer là. Et puis j'ai bien le droit de savoir l'heure ! Nanmého !!!

    Tic ! Tac ! Quelle heure est-il ?

    « Où y'a d'la gêne ... Mission pré-repassage »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:58

    Personnage A : Caline, quelle heure est-il ?


    Caline : 7 Heures !


    Personnage B : qu'est-ce qu'elle a dit ? je n'ai pas entendu.


    Personnage A : elle a dit 7 heures !


    Personnage B : ah bon, il est déjà 17 heures ?


    Personnage A : c'est malin, maintenant je ne sais plus si il est 7 heures ou 17 heures.


    Demandez vous même à Caline ça sera plus simple.

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:07

    @ Caramel : Ben Pascale n'est pas d'accord !!!

    @ Rose : Pour dormir, pour jouer, pour manger, pour faire ma toilette ... et tant d'autres activités éminemment importantes !

    @ Val : Pour manger et le reste ...

    @ Mamounette : En plus, ça brille !

    @ La vieille aux chats : C'est qu'il faut profiter de toutes les instants de la vie.

    @ Tatie Chantal : Je crois que Pascale n'est pas partageuse et qu'elle veut garder le temps pour elle.

    @ Kokeen : Je voulais juste la promener sur le bureau à petits coups de patte.

    @ Taka : C'es bien, comme ça vous ne voyez pas le temps passer !

    @ Paulette : Bien vu, pour la queue de souris !

    @ Claire : Ben celle-là, en fait, elle ne fait pas de bruit.

    @ Nicole : Je ne sais pas puisque Pascale n'a pas voulu me la laisser !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    difinimi
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:44

    Tout ça ne nous dit pasl'heure qu'il est !

    10
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:25

    Une montre en métal sur un bureau vitrifié : ça fait un joli bruit qui excite les oreilles !

    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:18

    C'est un beau joujou pour chat. Il a une longue queue comme une souris et c'est rigolo le tic tac.
    Tu... comprends rien allons Pascale !

    8
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:21

    ca risdque pas d'arriver chez moi,aucun de nosu n'a de montre

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:08

    je n'avais pas eu la notification de ton article par contre j'ai bien eu celui de ce jour , va comprendre !!!!!


    tu veux pas essayer comme EOLE d'enlever les aiguilles de la montre hihihiiiiiiiii


    big calinous à toi et bizzzz à PASCALE

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:34
    chantal33300

    tu as raison, l'heure est pour tout le monde. Gros calin

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:22

    oui,tu as raison ,il faut toujours savoir l'heure!!c'est important ,bisous ma belle

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:00

    Pas touche !!! Nanméohhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est génial comme jouet !!!

    Gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    3
    perles2val Profil de perles2val
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:36

    Alors combien me reste t'il à attendre avant de manger


    calins pour toi et bisous à Pascale

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:47

    Ben oui tu as raison me belle.
    Elle comprend pas Pascale, il faut que tu saches combien de temps il te reste pour dormir

    Bisous et calinous

    Rose et ses minous  

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:12

    Oh oui c'est très drôle la montre ,tu peux jouer avec  !!

    gros ronrons ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :