• Oreille cassée ???

    Pascale : Caline, tu as cassé ton oreille ???

    Oreille cassée ???

    Moi : Mais non ! Elle est juste repliée !!! Et c'est pour me dire ça que tu me réveilles ??? Franchement, ça n'en valait pas la peine !

    « Observation confortable !!!Des cartons, encore des cartons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:03

    @ Texas : Merci de ta visite et bienvenue chez moi. Tu l'as dit : pour des bêtises !

    @ Taka : Ca ne valait vraiment pas la peine de me réveiller !

    @ My : C'est une idée de zhumain.

    @ Nicole : Ben oui, c'est bien connu !

    @ Tatie Chantal : Il n'y a vraiment pas de quoi !!!

    @ Gavin : Il y a des fois, c'est vrai, où il vaudrait presque mieux être sourde !

    @ Sereine : Un peu juste ? Tu veux dire que ça n'en valait pas du tout la peine, oui !

    @ Anne-Marie : Des raisons que n'en sont vraiment pas !

    @ Caramel : Pour rien du tout, je te l'accorde !

    @ Paulette : Euhhhh !!! Je crois que ça empêche plutôt d'entendre, en fait.

    @ Paloma : Je ne m'abaisserai pas à la vengeance !

    @ Claire : C'est mieux que de le réveiller !

    @ Zaza : Et si encore c'était pour une raison valable !!!

    @ Laurence : Merci !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 00:49

    magnifique

    13
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:39

    Elle n'est pas marrante Pascale ! Elle te dérange pendant ta sieste !!!

    Gros câlins, bises Pascale

    12
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:25

    On dirait que l'oreille a disparu ! Quand Doudou fait ça, je glisse délicatement un doigt dessous pour la remettre en place : bien droite. Non mais !

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:42

    Ce manque de savoir vivre, c'est ahurissant! J'espère que tu lui sauteras sur le ventre cette nuit pendant son sommeil!

    Bises

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:52

    ... Oh ! Caline comme tu as l'oreille pliée...
    ... C'est pour mieux entendre ma Maman !  

    9
    caramelou le rouquin Profil de caramelou le rouquin
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:53

    On nous dérange pour un rien , pfffff ..je te comprends Caline  .

    gros ronrons

    8
    anne-marie13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:09

    Toi aussi.................. moi parfois c'est pour me dire "que tu es belle"


    Papouilles Caline & bonne journée à vous deux


    Kaline & anne-marie

    7
    sereine Profil de sereine
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:10

    C'est vrai çà. C'est un peu juste comme raison.

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:01
    Zoé de Gavin

    Fais semblant de ne pas entendre Caline !!

    bisous et ronrons

    5
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:38
    chantal33300

    alons, Caline, tu te rends compte que Pascale s'inquiétte quand même. Alez, continue à bien dormir

    4
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:09

    On ne réveille pas un chat qui dort, tu devrais savoir ça tout de même ! 

    Bises et caresses 

    Nicole 

    3
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:09
    Mypianocanta

    Rho ben vi alors ! quelle idée de te réveiller !

    Allez bonne sieste à vous deux :)

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:56

    ben oui,franchement qu'est ce que tu vas l'mebeter pendnat son sommeil .Je vais te denoncer

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 04:45
    Texas, a cat in New

    Chalut Caline,

    Ah les humains, ils ne comprennent pas l'importance de la sieste donc ils ne peuvent s'empecher de nous reveiller pour des betises !

    Plein de ronrons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :