• Des cartons, encore des cartons

    Bon, et bien ? Qu'est-ce que tu attends pour l'ouvrir, ce carton ? Je veux savoir ce qu'il y a dedans, moi !!!

    Des cartons, encore des cartons

    Tu l'as mal ouvert et ça fait un petit morceau qui fait bien mon affaire !

    Des cartons, encore des cartons

    Des cartons, encore des cartons

    Des cartons, encore des cartons

    Des cartons, encore des cartons

    Des cartons, encore des cartons

    Des cartons, encore des cartons

    « Oreille cassée ???Des cartons, encore des cartons - 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 23:58

    Ah ! Ah ! Tu veux voir ce qu'il y a !!!!!!

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:56

    @ Laurence : Surtout pour une tite minette curieuse, dit Pascale !

    @ Taka : Je ne suis pas certaine que j'apprécierais que ça me colle aux pattes !

    @ Kokeen : Pourquoi faire compliqué, franchement ?

    @ Anne-Marie : C'est certainement pas très drôle si ça colle.

    @ Tatie Chantal : C'est tout l'art de savoir s'occuper avec trois fois rien.

    @ Rolande : Les petits morceaux, c'est super chouette !

    @ Nicole : Il me tardait de savoir ce qu'il y avait dedans.

    @ Moune : Il ne collait pas et c'est tant mieux car je ne crois pas que j'aurais autant apprécié.

    @ Zaza : Elle n'était pas pressée pour l'ouvrir !

    @ Zoé : Les surprises, c'est toujours sympa.

    A tou(es), plein de ronrons et de calinous.

    10
    Zoé de Gavin
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:04

    Quelle surprise tu lui fais !!

    Elle adore , visiblement !

    Caline  est ravissante

    Bisous Pascale

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:27

    Elle en a mis du temps Pascale pour l'ouvrir ce carton !! Je vois bien que tu t'impatientes!

    Il va en avoir partout, avec toi, des petits bouts !

    Câlins ma Caline

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:14

    J'aime sa jolie petite tête en attendant l'ouverture du carton

    C'est bien amusant ce petit truc collant

    Plein de câlinous belle Caline

    Bises à Pascale

    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:26

    La tête qu'elle fait en attendant l'ouverture, elle est trop belle !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:17

    onjour caline,

    Ca cartoon !!! on dirait et tu aime cela, il va falloir que Pascale reçoive beaucoup de colis pour Noel pour te faire plaisir et avoir des petits morceaux

    gros calinous

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:20
    chantal33300

    et oui caline, tout est bon pour passer le temps

    4
    anne-marie13
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:14

    Comme dit Taka lorsqu'ils sont autocollant c'est plus rigolo, enfin pour maman pas pour moi - les cartons vides m'interessent aussi - j'adore


    Bon w.e. à vous deux


    Kaline & anne-marie

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:27

    un rien anime la belle CALINE


    pas besoin de jouets sofistiqués sont bien mieux ces jeux là tu as bien raison


    bizzzzz et excellent week end à vous deux

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:30

    Tout est jue,tout l'intéresse ..C'ets quand c'est un peu autocollant que c'ets plus rigolo,quand ca colle aux pattes

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 00:50

    toujours passionnant l'ouverture du carton, ronrons Caline, bises Pascale

    Laurence et les minettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :