• Observation confortable !!!

    Assise sur l'imprimante, j'ai trouvé la position idéale pour regarder dehors sans me fatiguer.
    (Ne craignez rien, je ne risque pas de tomber puisque Pascale est à côté. Elle veille au grain. La protection a été ajoutée une fois les photos prises.)

    Observation confortable !!!

    Observation confortable !!!

    Observation confortable !!!

    Observation confortable !!!

    Observation confortable !!!

    Observation confortable !!!

    Observation confortable !!!

    « Gracieusement féline ...Oreille cassée ??? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:54

    @ Mamounette : Mais non !!! Pascale est là pour y veiller.

    @ Rolande : Elle a laissé la fenêtre ouverte mais elle est à côté de moi !

    @ Laurence : Moitié/moitié !

    @ Gavin : Je te rassure, Pascale était à côté de moi et la protection a été mise aussitôt après les photos.

    @ Taka : Commère, moi ??? ça se saurait !

    @ Yvette : Pascale veille au grain.

    @ Nicole : Mais il ne m'arrive rien, puisque Pascale est là !

    @ Rose : Eh non, personne pour me prendre depuis en bas.

    @ Sereine : Pascale dit que j'ai oublié d'être bête.

    @ Claudine : Pas du tout ! Je n'ai absolument rien tenté.

    @ Anne-Marie : Je te rassure, je ne saute pas. Et si ça me venait à l'esprit d'essayer, Pascale ne me laisse jamais seule près d'une fenêtre ouverte et m'en empêcherait.

    @ Caramel : Mais euhhhh !!! Je ne suis pas une concierge !

    @ Paulette : Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur puisque Pascale est à côté de moi !

    @ Zaza : Effectivement, il n'y a pas de quoi avoir peur puisque Pascale est à côté.

    @ Claire : Pascale dit aussi qu'il n'y a qu'un chat pour se tenir comme ça.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    15
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:23

    Tu te rafraîchis les dessous de pattes ? C'est bien une position de chat, ça !

    14
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:36

    Tu es trop mignonne dans cette position, mais c'est sur que tu me fais un peu peur, mais je sais que Pascale veille !!!

    Gros câlins, bises Pascale

    13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:39

    Tu nous en fais une de PEUR !

    12
    caramelou le rouquin Profil de caramelou le rouquin
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:51

    Tu es trop rigolotte en concierge !!

    J'adore la dernière photo en portrait ,mais tu sais que j'aime les gros plans  .

    gros bisous et ronrons du soir

    11
    anne-marie13
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:10

    Que tu es belle dans cette position -  Ne remplace pas Domino, ne saute pas - Demande lui on est mieux avec nos 2 pattes que dehors au froid sans riens à manger & jamais de calins


    Pleins de bizouxxxx nez & bonne soirée à Pascale


    Kaline & anne-marie

    10
    Claudine22
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:12
    Claudine22

    Cette série est magnifique, bravo Pascale ! Et Câline trop belle les pattes dans le vide. Elle a dû tenter l'échappée belle non ?

    9
    sereine Profil de sereine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:42

    Encore un qui n'a pas oublié d'être intelligent .

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:51

    T'es trop belle ma petite Caline.
    Dommage que personne n'ai pris de photos de toi de dehors, car ta posture etait vraiment originale 

    Calinous ma jolie et bisous à ta photographe 

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:22

    Je ne serais pas à l'aise en la voyant penchée comme ça! Oui, je sais tu étais là, n'empêche !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    6
    maracudja
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:16

    Ouf!!! Je comprends pourquoi Pascale a mis des protections .... 
    Quand je te vois de coté ça me donne aussi des frissons  Par contre même si tu fais un peu commère je te trouve vraiment très belle touts ces photos de toi

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:40

    j'imagine vien que Pascale était derriere toi caline ,prete a te reprendre au cas ou tu aurais eu des idées ...c'est marrant,ca fait un peu commére à sa fenetre

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:05
    Zoé de Gavin

    T'es belle et naturellement maquillée Caline !!

    Rôôôô  , pas de protection à la fenêtre !

    Attention Caline , ne tombe pas !

    je te trouve belle à craquer sur les deux dernières photos !!

    des ronrons de moi Caline

    Bises de Zoé

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:06

    un peu dedans, un peu dehors, ça c'est génial. (et tellement mignonne..)

    câlins Caline, et bisous Pascale

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:30

    coucou caline,

    comment, comment Pascale a laissé la fenêtre ouverte, il doit s'agir d'un oubli car il ne manquerait plus que tu veuille sauter.....

    je vois que tu est toujours accro à l'imprimante ... à quand une lettre de toi ?

    gros calinous et bises à Pascale,passez un bon dimanche toutes les deux

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:18

    Surtout ne saute pas par la fenêtre !!!

    Que tu es jolie !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    Annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :