• Gracieusement féline ...

  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:42

    De poser te fatigue on dirait... Tu dors en fin de poses !

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:05

    @ Laurence : Si je savais, je rougirais !!!

    @ Gavin : Femelle jusqu'au bout des griffes !

    @ Liousha et Tiki : Merci pour votre passage et bienvenue chez moi !

    @ Mamounette : C'est comme ça que Pascale m'appelle.

    @ Tatie Chantal : Merci Tatie !

    @ Caramel : Ah non, là je ne prêtais pas vraiment attention à l'APN.

    @ Rose : Pascale dit que c'est une déco, certes jolie, mais qui laisse des poils sur le dessus de lit !

    @ Taka : Pascale dit que je ne le suis pas toujours, zen !!!

    @ Claire : Pour faire un triptyque ?

    @ Moune : C'est ce que me dit Pascale.

    @ Nicole : C'est aussi la photo que Pascale préfère.

    @ Zaza : Merci beaucoup.

    @ Paloma : C'est ma part de sang siamois qui fait cela.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    13
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:44

    Gracieuse et "classe"! Car elle a un port de tête digne d'une princesse de haute lignée. Et sa robe! Une robe d'apparat, qu'elle met tous les jours en toute simplicité....

    Bises

    12
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:29

    Que tu es jolie Caline !!!

    Gros câlins

    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:40

    Gracieuse sur toutes, mais la deux, oh la deux encore plus gracieuse que les autres !

    Bises et caresses, tu les partages comme tu veux !

    Nicole 

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:33

    Une vraie princesse

    Plein de câlinous belle Caline

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:21

    Manque une photo avec les deux yeux bien fermés !

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:21

    j'ai rarement vu un chat aussi zen et bien dans sa peau de chat .Elle est vraiment gracieuse

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:15

    j'adore le titre de ce billet.

    Il correspond tout à fait à ta jolie Caline.
    Tu ne trouveras jamais une plus belles déco pour lit :)

    Belle et douce soirée à toutes les deux 

    Rose Yoshi et Shu Qi

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:37

    je crois qu'il n'y a pas que moi qui en a marre de l'APN ...vu le regard !!!

    gros ronrons Caline et bisous à Pascale

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:30
    chantal33300

    je dirais les deux. Caressescaline

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:07

    Une Princesse !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    Annie

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:13

    Liousha : félinement gracieuse.

    Tiki : gracieusement féline.

    Phil : divine.

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:38
    Zoé de Gavin

    Elle est ravisante Caline !

    Je la trouve toute en féminité féline !

    Bisous Pascale et des mmrrééouu à Caline de Gavin

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 01:37

    oui, féline, et gracieuse. un amour de chat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :