• Les jouets des loulous

    Les loulous sont venus passer la journée à la maison. Ils ont sorti le bac où ils rangent leurs petites voitures et autres jouets intéressants. Sur le canapé, les coussins forment un garage et les petites voitures sont bien rangées. Les deux frères sont devant l'ordi et c'est yesss ! J'ai le champ libre pour jouer comme je l'entends !!!

    Voyons voir ! Tout ça est bien en ordre.

    Caline joue aux petites voitures

     TROP bien en ordre ! Je vais m'en occuper ...

    Caline joue aux petites voitures

    Ce petit extincteur roule bien sous ma papatte !

    Caline joue aux petites voitures

    Caline joue aux petites voitures

    Caline joue aux petites voitures

      Je trouve que ce camion est bien mieux dans ce sens.

    Caline joue aux petites voitures

    Qu'est-ce qui se cache sous la benne de celui-ci ?

    Caline joue aux petites voitures

    Cette voiture a de jolis dessins.

    Caline joue aux petites voitures

    Cet hélicoptère me plaît bien. Je vais l'aider à voler.

    Caline joue aux petites voitures

     Caline joue aux petites voitures

    Caline joue aux petites voitures

    Je l'attrape par la queue ... (NON ! je ne la montre pas à ces messieurs, ce n'est pas la souris verte !)

     Caline joue aux petites voitures

    Et un tonneau, le petit camion jaune !

    Caline joue aux petites voitures

    « Huit aveuxLes jouets des loulous (suite) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    IUsoVIRNSB
    Samedi 1er Octobre 2011 à 03:14
    Heuckva good job. I sure appreciate it.
    15
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:07

    Alors ! Tu as laissé tomber tes jouets ?

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:32

    @ Val : Il y a bien des garçons qui jouent à la poupée, alors pourquoi je ne jouerais pas aux voitures ?

    @ Yvette : Absolument ! C'est bien plus rigolo que les miens. D'autant plus qu'ils ne sont pas souvent de sortie.

    @ Wondercat : C'est toujours sympa à voir, un chat qui joue !

    @ Paloma : Oui, les loulous jouent parfois avec mes jouets, en particulier mon petit lapin adoré.

    @ Martine : Tout ce qui est chez MOI est à MOI !

    @ Kokeen : J'ai dit que je joue, pas que je casse ! Et puis elle sont en métal, alors pas facile de les casser.

    @ Rose : Pourquoi, un éléphant ? Non, je reste toujours aussi délicate !

    @ Moune : Oui, les jeux des loulous sont bien plus rigolos que le miens, d'autant plus qu'ils ne sont pas souvent de sortie.

    @ Clau : J'ai pas mis tant de bazard que ça ! C'est vrai, ils sont à la bonne taille pour moi, ces jouets.

    @ Fany : Pas besoin d'en acheter d'autres, elle n'a qu'à sortir ceux là plus souvent.

    @ Sybee : Parfaitement ! Nous, les minettes, on peut AUSSI faire ce genre de choses sans problème !!!

    @ Taka : Ouai, ils ne sortent que quand ils sont là. T'as raison, c'est pô zuste !

    @ Rolande : Je ne risque pas de les casser. La plupart sont en métal.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    13
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:28

    coucou caline,

    Bon je vois que tu aime jouer avec les jouets de garçons .... mais tu as bien raison pas de différences, mais fais bien attention à ne rien casser sinon .... aie aie ....

    Bisous et calins de

    Rolande

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:08

    mais comment ,caline,il y a des jouets qui sont rangés et qui ne sortent que pour les petiots ?Ma pauvre,t'as raison,profites-en

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:57

    mécano et agent de la circulation ! qui a dit que c'était des métiers QUE pour les garçons !!!

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:18

    Non mais y a pas d'raison que j'ai pas droit moi aussi à ces tites voitures, cet hélico, lol ! c'est trop bien rangé et hop je change ces joujoux de place, faudra dire à Pascale qu'elle t'achète aussi ce genre de joujou, y a pas que les loulous non mais des fois !!! Caresses ma belle miss et continue à nous amuser, on t'aime chat alors ! Des bisous à ta gentille z'humaine

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:34
    psy22

    Super bien rangé le garage après ton passage ! lol Tu n'y es pas allée de papatte molle. De toute façon, t'as raison, n'ont qu'à mieux ranger la prochaine fois. Faut dire que c'est à ta taille ces jouets là.

    Caresses ma jolie, et la bise à Pascale,

    Claudine

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:49
    moune17

    si je comprend bien tu préfères jouer avec les jouets des enfants plutôt que les tiens

    en tout cas tu t'éclates bien tite Caline ,c'est super

    je te fais plein de câlinous

    bisous Pascale

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:24

    Un éléphant dans un jeu de quille 
    Tu as l'aire de bien t'amuser en tout cas

    Calinous ma beauté, et bisous à Pascale  

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:50

    tu devrais postuler pour tester la résistance des jouets


    SUCCES GARANTI ++++++++++++


    bizzzz et bon week end à  vous deux


     

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:40
    Martine27

    En fait ce sont plutôt les jouets de Mademoiselle

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:26

    La supériorité de Caline, c'est qu'elle peut jouer aves des jeux pour enfants. Est-ce que les loulous joueraient avec des jeux pour chats, eux?

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:16

    ha!tu es trop belle quand tu joues ,ça me rapelle mes chats avec les enfants il y a longtemps !!!merci beaucoup pour ce partage ,CALINE bisous à vous deux bonne soirée

    2
    maracudja
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:29

    Et bien voilà de quoi satisfaire ta curiosité naturelle... 

    Et puis ces jouets là sont certainement plus intéressant que les tiens!!!

    Calinous a toi et bises a Pascale...

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:14

    Hé! bien tu t'éclates ma tite Caline malgré que tu sois une fille tu aimes bien les vehicules


    Calins pour toi et bises à Pascalel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :