• Les jouets des loulous (suite)

    Dans le bac à jouets, il y a aussi plein de choses intéressantes.

    Caline et le bac à jouets

    Tiens ! Ce petit chien en peluche, par exemple.

    Caline et le bac à jouets

    Il n'a rien à faire dans les voitures !

    Caline et le bac à jouets

     Je me charge de le sortir de là.

    Caline et le bac à jouets

     Voilà ! Tu te sens mieux là, hein petit chien ?

    Caline et le bac à jouets

    Et depuis, le petit chien en peluche est à moi ! Dans MON bac à jouets ! Je ne joue plus avec, d'accord, mais ça n'empêche ...

    « Les jouets des loulousEn sandwich ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:03

    Tu as adopté le joujou le plus doux ! Subtile Caline !

    19
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:46

    Tu serais heureuse de voir les bacs à jouer de mes loulous, des malles aux trésors !!

    18
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:06

     Ma belle chatounette, le printemps arrive bientôt alors je vois que tu t'es lancée dans le grand nettoyage de printemps et puis cette peluche n'aurait pas dû se trouver parmi les voitures na ! C'est pour toi maintenant ce ouaf ouaf chat alors ! Des calinous belle miss et des bisous à ta gentille z'humaine

    17
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:16

    tu as entièrement raison Caline. A chacun ses jouets. Non mais alors! 


    ce qui est à toi n'a rien à faire au milieu des voitures. Je sais que jamais tu ne toucherais aux voitures ........quoi que !si personne ne te voit

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:38

    @ My : On peut être princesse et aimer jouer quand même, ce n'est pas incompatible.

    @ Frimousse : Ce n'est pas moi qui range les jouets dans un panier, c'est Pascale. Mon truc à moi, c'est plutôt de les sortir, et de faire comme toi. Sous les meubles, c'est super rigolo, et ça l'est encore plus de voir Pascale à genoux devant pour aller les récupérer dessous !

    @ Mamounette : Hein, tu trouves aussi que ce n'était pas sa place ?

    @ Clau : En fait, c'est pas vraiment que je faisais du rangement, mais tu le reconnais toi-même que ce n'était pas sa place d'être dans les petites voitures ! Oui, ils jouent encore aux petites voitures mais aussi à l'ordi, à la Wii (enfin, chez eux, parce qu'ici, il n'y en a pas) et à la console (ils en ont chacun une et l'emmène avec eux quand ils viennent) et c'est vrai que là, c'est pas rigolo.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    15
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:50
    psy22

    Tu tiendrais pas de ta mère adoptive toi par hasard ? A ranger nickel toussa quoi ! Là, ça faisait franchement désordre, tu as raison. Je voudrais juste rajouter que tu as de la chance d'avoir des loulous qui jouent encore avec des petites voitures. T'imagines s'ils passaient leur temps libre devant l'ordi ! Ce serait achement moins drôle pour toi... et pour nous.

    Allez caresses à toi la belle, et bisou à Pascale,

    Claudine

    14
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:08

    Ra lala, heureusement que tu es là pour faire du rangement ma petite Caline, que faisait ce petit chien en peluche avec les voitures ???

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    De gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    13
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:37
    Mypianocanta

    Ce qui confirme que tu es une princesse... joueuse :D

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:52

    @ Moune : Je te confirme, je ne joue plus avec. Mais il est rangé dans MES jouets.

    @ Tatie Chantal : Ben attends, on ne range pas les chaussettes avec les torchons !

    @ Zaz : C'est sûr, l'ordre ça me connaît. Surtout MON ordre à MOI !

    @ Caramel : C'est bien connu qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Si on devait attendre après les autres, on n'aurait jamais ce que l'on veut !

    @ Taka : Il est beaucoup mieux dans MES jouets. Il n'avait rien à faire au milieu des petites voitures.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:50

    ca n'empeche que caline pique les jouets ,la reine de la maison et elle a bien riason

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:06

    Tu as raison de te servir !!!

    gros ronrons du soir

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:32

    Il faut de l'ordre, heureusement que tu es la ! 

    Je te fais un gros calin ma caline et bises à toi Pascale

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:17
    Chantal33300

    tu as raison Caline, il faut savoir faire le tri de temps en temps. Bisous et gros calins

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:10
    moune17

    tu as raison Caline ,il n'a rien à faire là ce petit chien,tu ne joueras sûrement pas avec mais il sera ranger dans ta boîte à jouets
    douces caresses tite Caline
    bonne journée Pacale
    bisous

    6
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:36

    @ Yvette : Non, mais t'as vu ? C'était du n'importe quoi avant que j'y mette la patte !

    @ Kokeen : Faut bien que quelqu'un mette les choses à la place adéquate. Alors, je me dévoue !

    @ Val : C'est comme les torchons avec les serviettes, ça se mélange pas !

    @ Wondercat : Il n'était pas à moi, mais il n'avait rien à faire là, alors je me le suis approprié !

    @ Nath : Ok, j'arrive si c'est bien payé en possibilité de jeux !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:20
    Nat et Pouchkine

    je t'engage pour faire du rangement chez moi !

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:47

    tu récupères ton bien alors??et,puis c'est l'occasion de rejouer avec !!!petite curieuse !!à bientôt gros bisous

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 01:13

    C'est vrai quoi on melange pas les peluches avec les autres jouets


     


    calins à toi Calinette et bisous à Pascale

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:49

    tu a aussi appris à faire du tri sélectif


    c'est super et tu gardes le meilleur pour toi !!!!!!!!!!


    bizzzzzzzzzzz à vous deux

    1
    maracudja
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:17

    Bein oui Caline, nous comprenons bien que fallait que tu passes faire un peu de ménage...

    Grosses caresses a toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :