• Le roi lion

    Pourquoi le roi alors qu'il est tout petit ? Parce que j'aime beaucoup jouer avec lui, même toute seule. Je le cache, je le cherche, je le promène ... Et le fil auquel il est rattaché est un plus et augmente les possibilités de jeux.

    DSC01929

    DSC01930

    DSC01931

    DSC01932

    DSC01933

    « Mes nichoirsRevue de détail ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    Kokeen
    T'as raison CALINE amuses toi bien sur ton beau parquet assorti à ta couleur de poils [Yes]
    bizzzzzzzzzz de Kokeen
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    caramel
    Elles nous gâtent nos zumaines !![fête]
    6
    Pulga
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:15
    Pulga
    Caline tu lui fais passer un triste quart d'heure à ton roi lion !!!
    J'en ai un aussi car c'est mon signe astrologique il est dans ma titine, déguisé en Chabal, le joueur de rugby.

    Grattouilles ma belle
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:15
    Carlinne
    [Rire]Tu me le prête ton roi lion pour mes petits lapins.[Clin d oeil]
    Tu es drôlement mignone en tout cas!!![aime-les-chats]Tout pleins de carresses pour toi et de gros bisous à Pascale.
    4
    maracudja
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:15
    maracudja
    Le roi Lion,,,
    Eh bien, ma caline, tu as l'air très occupée:-)))
    Tu ne vois même pas que ta manageuse te prends en photos!![Rire]
    Je te fais de gros calinous[aime-les-chats]Tu es trop belle [Clin d oeil]J'ai envie de te prendre d'en mes bras[photographe]
    Bisous à ta manageuse[Yes]Elle sait vraiment bien te mettre en valeur[ordinateur]Tu as bien eu raison de te la choisir[Bravo][aime-les-chats]
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:15
    chantal
    bonjour caline
    je vois que lorsque tu t'amuses, tu ne vois plus rien autour de toi. Tu as raison, profites en. Un gros calin[aime-les-chats]
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:15
    zoreille fany
    VIVE LE ROI LION
    Ma belle calinette, tu es bien occupée dis donc à jouer, tu fais plaisir à ta maitresse mais je suis sûre qu'elle aurait aimé voir ta belle petite tête, mais non tu étais trop occupée à jouer ma belle et tu as bien raison, alors je te fais un gros calinou et je fais de gros gros bisous à ma Pascaline et tu [aime-les-chats][Salut][Salut]lui dis surtout reposes-toi bien, car bossant toute la semaine elle a bien besoin de se reposer alors sois sage ma minette, mais tu es adorable je le sais. Allez je vous laisse mes belles en vous faisant de gros gros poutous
    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:15
    Framboise
    Je vois que c'est l'heure de la rigolade et que ta gentille maitresse t'a acheté un joli cadeau pour ne pas que tu t'ennuies , j'imagine que tu dois faire de sacrées parties avec lui , mais n'oublie pas non plus de faire des calinous à Pascale et de bien ronronner , elle aussi elle a besoin que tu t'occupes d'elle .. alors fais lui une léchouille de ma part .. [aime-les-chats][aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :