• Mes nichoirs

    Oui, j'aime bien ce terme. Il me fait penser aux oiseaux que j'observe souvent dans la journée. Comme eux, j'essaye d'aller le plus haut possible. Mais Pascale ne me laisse pas toujours faire car il y a des trucs inutiles qui cassent et elle a peur que je les fasse tomber. Elle dit que c'est pour faire joli ! Pfff !!!

    Il y a le living. Là, je suis à peu près au milieu.

    DSCN0319

    DSCN0320

    Mais un jour où elle aura le dos tourné, j'irai sur les étagères qui sont au-dessus ! Suivez mon regard !

    DSC01636

    J'aime bien le coffre du bureau aussi. C'est une cachette sympa.

    DSC02017

    DSC02019

    « Une excellente idée !Le roi lion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:15
    nicole
    Coucou Caline! voilà un petit moment que je n'ai pas eu le temps de te visiter....je vois plein de jolies nouvelles photos....dans le détail en pose sur l'étagère.....tu es d'ailleurs bien jolie en déco ma belle! je te fais plein de caresses et et souhaite un bon après midi. merci à Pascale pour ces clichés qui ravissent nos yeux!
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:15
    caramel
    alpiniste ??
    Tu as raison,c'est en hauteur qu'on est le mieux !!!
    gros câlins [moqueur]
    11
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:15
    paulette06
    La meilleure patine des meubles c'est ma robe poilue !
    Je ne laisse pas des poils sur les meubles, j'aide Pascale à les cirer ! Vous n'avez rien compris. Je l'aide ![Clin d oeil]
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:15
    chantal
    t'es une chipie quand même
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:15
    Rose
    Adorable
    Caline dis à ta maitraisse que c'est toi qui fait joli sur les meubles[Clin d oeil] . On dirait une belle décoration sur les étagères. Tu es vraiment mignonne.[aime-les-chats]
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:15
    Kokeen
    EXCELLENT!
    C'est extra [Bravo]Kokeen fait pareil!

    j'ai aussi fait un art sur la niche des chats!http://kokeen.over-blog.fr/article-25660972.html!

    bonne soirée
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:15
    Frimousse.
    Tous les droits
    J'ai l'impression que toi aussi tu as tous les droits, hein ?
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:15
    Frimousse.
    Il paraît...
    Il paraît que mon Maître il a mis un "lien" vers ton blog...
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:15
    Domajj
    Très belle caline, et elle est chez elle, on la sent bien installée, magnifiques photos.
    Merci de les avoir mises en ligne, c'est super sympa.
    Bonne soirée et bonne nuit.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    4
    Pulga
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:15
    Pulga
    Tu as bien raison, Caline, tous ces trucs inutiles
    ... Mais avoue qu'un parcour sans obstacles, ce ne
    serait pas bien marrant lol lol
    Grattouilles à toutes les deux.
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:15
    Carlinne
    Quand je dis que tu es une sacrée coquine, je n'ai pas tout à fait tort!!![Rire]
    Ah tu nous feras toujours autant rire.
    Moi je te trouve trop trop mignone!!![Clin d oeil]
    Câlinoux à toi petite chipie et gros bisous doux à Pascale.
    2
    Kymera
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:15
    Kymera
    Comme tu es belle câline et coquinette a grimper sur les étagères !!! gare a ne pas tomber .
    1
    maracudja
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:15
    maracudja
    Tu es une tite coquine,
    Caline, mais finalement faut bien boucher les trous [Clin d oeil][Rire]
    Et puis si tu ne mettais pas de poil, Pascale s'ennuirait, alors que là ,elle est obliger de faire du ménage!!![aime-les-chats]
    je te fais des gros bisous[aime-les-chats] ainsi qu'à Pascale Tu es adorable et tu t'amuses toujours autant avec ta baballe???[fête][Yes]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :