• Revue de détail !

    Pascale s'est bien amusée à mes dépens avec son APN : elle m'a photographiée morceau par morceau ! Non mais j'vous jure, elle ne sait vraiment pas quoi inventer !

    Les coussinets de ma patte arrière droite

    DSC02276

    Ma queue

    DSC02277

    Çà, elle a dit que c'est un "beau cuissot" ! Elle me prend pour un cochon sauvage !!!

    DSC02278

    Mon oreille droite

    DSC02281

    Et en plus elle profite de mon sommeil pour se moquer de moi !

    DSC02283

    Elle m'a réveillée avec ses bêtises !

    DSC02284

    Bon, allez, un demi tour sur l'unité ...

    DSC02274

    ... et je repars à mon occupation favorite :

    DSC02285

    BULLER !!!

    « Le roi lionJe suis malheureuse ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:15
    Rose
    C’est peut être que ta maîtresse admire chaque partie de ton corps.
    Comme je la comprends
    Il est vrai que tu es si belle petite Caline
    Et quand tu dores, tu es un ange
    Nous sommes en admiration devant nos petits chats
    [aime-les-chats]
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    Kokeen
    elle voulait faire un puzzle[fête][fête][fête]
    TU ES SUPERBE PETITE CALINETTE ♥
    5
    Pulga
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    Pulga
    Tu as bien raison, Caline, si tu la laisses faire bientôt, ce sera tes mensurations qu'elle va prendre !!! Je te passe l'adresse de "Amis chats",
    si jamais ta maîtresse pousse le bouchon trop loin
    @ + Grattouilles partout
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    caramel
    Tous les morceaux sont biens ,mais le cuissot superbe !![photographe]
    je vois que tu aimes beaucoup ton ordi .
    gros ronrons Caline
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    Carlinne
    Quel beau cuissot!!![Rire] en tout cas tu es franchement trop mignone et moi je craque.
    En plus tu choisis la place idéale pour la sièste, car tu dois être au chaud sur l'unité centrale!!![Clin d oeil]
    Tout pleins de carresses à toi jolie minette.[aime-les-chats]
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    chantal
    Bonjour Caline
    tu es tres belle dans tous les sens. Aucune bavure
    [Rire]
    1
    maracudja
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:15
    maracudja
    Caline,
    Coucou à toi,[Salut] nous pouvons dire que tu as beaucoup de chance avec ton humaine, c'est la preuve qu'elle t'aime.[aime-les-chats] Et je t'assure c'est aussi, une façon de voir que tu es très très belle [Rire]
    Grosse Bises à toutes les deux [aime-les-chats][Salut]et en plus rien que pour toi je te fais de grosses caresses[Bravo][aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :