• Douillettement

    Pascale a posé une couverture sur le lit et j'ai décidé de profiter de l'aubaine.

    Douillettement

    Douillettement installée ...

    Douillettement

    ... les yeux dans le vague ...

    Douillettement

    ... je rêve.

    Douillettement

    « Un nouveau paquet - 3Un p'tit bout de rien du tout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:22

    Petit entraînement en vue de l'hiver ?

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:23

    @ Anne-marie : En plus, elle sent bon parce que Pascale l'a lavée il n'y a pas longtemps.

    @ Taka : Oui, oui, ça me convient bien. Je l'aime bien, cette couverture.

    @ Zoé : Pascale dit "Sauf quand elle pète un cable !!!)

    @ Mamounette : C'est bon de rêver !

    @ Nicole75 : Pascale ne met la couette qu'en hiver. Mais j'aime bien aussi, c'est moelleux et ça me fait pattouner.

    @ Tatie Chantal : Le bien-être fait minette !

    @ Rose : Je SUIS bien !

    @ My : C'est un confort douillet.

    @ Moune : Elle est douce et elle sent bon.

    @ Loridyl : C'est doux et confortable.

    @ Nicole : J'aime toutes les couvertures.

    @ Zaza : Oui, mais Pascale ne l'a pas laissée sur le lit.

    @ Hugues : Très bonne idée, l'édredon. Vous voulez bien dire à Pascale de m'en procurer un, s'il vous plaît ?

    @ Paulette : Eh oui, on est en automne depuis hier !

    @ AniLouve : Je pattoune, quand je suis dessus.

    @ CricriCat : Merci de ton passage. Oui, c'est un bonheur parfait.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:03
    CricriCat

    Quel bonheur de dormir dans une bonne couverture bien douillette et bien chaude ! Bon week-end. Biz. CricriCat

    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:31

    Elle proclame  qu'elle est faite pour être béatement gratouillée !

    14
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:08

    Ouh !!!!! C'est l'hiver qui approche !

    13
    Hugues
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:04

    Si je commence avec une douillette couverture en cette saison, pour cet hiver je compte sur un bon édredon.

    12
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:21

    Il commence à faire frais, tu dois être bien sur cette couverture...

    Gros câlins, bises Pascale

    11
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:46

    Elle a l'air douillet cette couverture, je comprend que tu t'y trouve bien !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:27

    ah mais c'est que c'est doux une couverture et tellement agréable.

    bises et bonne semaine

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:24

    Cette couverture semble bien douce ,tu as bien raison de t'installer dessus pour faire de jolis rêves

    Plein de douces caresses jolie Caline

    Bises à Pascale

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:02
    Mypianocanta

    Rien de tel qu'une bonne couverture pour se sentir bien :)

    Bonne semaine à vous deux

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:10

    C'est vrai que tu as l'air bien là.
    Calinous petite princesse, et bisous à Pascale  

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:23
    chantal33300

    j'aime beaucoup la deuxième photo. Bisous

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:33

    Oh que c'est douillet ! que c'est agréable ! Stella aussi aime cela ! et même aller dormir ds la journée sous la couette !!!


    Profite bien Caline ! Douce caresse. Et bisous à Pascale. A bientôt. Nicole et Stella.

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:29

    Fais de doux rêves jolie Princesse !!!

    Plein de gros câlins

    Bisous

    Annie

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:41
    Zoé de Gavin

    Que tu es mignonne Caline !

    Je te trouve cool et zen !

    un amour de chatoune !

     

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 07:41

    ca a l'air de te convenir cette couverture pour les frimas de presque automne

    1
    anne-marie13
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 00:48

    Tu as bien raison de profiter de la douceur de cette couverture


    Bon dimanche à vous deux


    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :