• Un p'tit bout de rien du tout

    C'est un p'tit bout d'truc, un p'tit machin de rien du tout. Un petit lien (oui, encore un !) qui attachait un cable. Et je me le suis approprié.

    Un p'tit bout de rien du tout

    Zut ! Il est parti dessous !!!

    Un p'tit bout de rien du tout

    Un p'tit bout de rien du tout

    Ah ! Te re-voilà !!!

    Un p'tit bout de rien du tout

    Mais n'espère pas m'échapper à nouveau !

    Un p'tit bout de rien du tout

    Je t'ai à l'œil.

    Un p'tit bout de rien du tout

    Je te poursuis partout ...

    Un p'tit bout de rien du tout

    ... dans les moindres recoins.

    Un p'tit bout de rien du tout

    Et je te récupère.

    Un p'tit bout de rien du tout

    Et je te saute dessus !!!

    Un p'tit bout de rien du tout

    « DouillettementPortraits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:48

    Un minet, un petit bout de papier et... Cela devient un jouet !

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:52

    @ Mamounette : C'est ce qui fait les meilleurs jouets.

    @ Nicole : Je préfère ça. Les légumes ne m'intéressent pas. Chacune son truc !

    @ Tatie Chantal : Tu as tout compris !!!

    @ Caramel : Je suis un VRAI fauve !!!

    @ Moune : Et ça fait faire des économies à Pascale !!!

    @ Sereine : C'est une bonne philosophie.

    @ Chat des îles : Bienvenue chez moi ! Oui, je suis une tite minette ronronnette !!!

    @ Taka : Mais C'EST qu'il se sauve ! Absolument !!!

    @ Zoé : On n'imagine pas à quel point ça occupe !

    @ Rose : Et ça m'occupe un grand moment !

    @ Claire : Il m'en faut peu pour être satisfaite.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:24

    Un rien t'amuse, belle Caline, tu as bien raison !

    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:25

    Comme quoi dans un petit rien il a tout pour t'ocuper 

    Calinous ma belle et bisous à Pascale 

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:08
    Zoé de Gavin

    Et ça prend du temps et de l'énergie tout ça !!

    Et tu ravis ta maman Caline , alors !!

    bisous Pascale et bon dimanche

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:30

    erniere image ets trop drole,le saut final sur un petit morceau de cable,comme s'il allait se sauver .Sacré caline

    7
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:37

    C'est sympathique ici ! ça ronronne !

    6
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:36

    Les petits riens forment les essentiels

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:25

    Un rien t'amuse belle Caline pourquoi aller chercher des jouets sophistiqués tu as bien raison

    Plein de câlinous

    Bises à Pascale

    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:10

    Cruelle Caline  !!!

    gros ronrons ma belle chasseresse.

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:39
    chantal33300

    tout petit, mais beaucoup plus leger et facil à manipuler. Grosses caresses Caline

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:00

    C'est le genre de jeu que fait Ficelle avec son haricot !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:26

    Un p'tit de bout de rien du tout, mais un jouet fantastique !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :