• Un nouveau paquet - 3

    Comme dit précédemment, il y a deux paquets, donc deux liens. Et si le second croit que je l'ai oublié, il se trompe lourdement.

    Allez, hop !!!

    Un nouveau paquet - 3

    Viens un peu par là que je m'occupe de toi.

    Un nouveau paquet - 3

    Glissades pour toi aussi.

    Un nouveau paquet - 3

    Un nouveau paquet - 3

    Un nouveau paquet - 3

    Un nouveau paquet - 3

    Un nouveau paquet - 3

    Et puis on récupère le copain au passage ...

    Un nouveau paquet - 3

    ... et les deux ensemble, c'est encore mieux !

    Un nouveau paquet - 3

    « Un nouveau paquet - 2Douillettement »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:11

    @ Anne Marie : Joyeuse, oui, je crois que ça me décrit assez bien.

    @ Claire : Je te confirme pour le crissement sur le parquet. Mes griffes, non, on ne les entend pas. J'ai une démarche silencieuse.

    @ Claudine : Pascale dit que c'est tout de suite que j'arrive !!!

    @ Laurence : Les paquets, c'est que du bonheur !

    @ Moune : Tu as tout compris !

    @ Zoé : Même que des fois, Pascale ne les ouvre pas assez vite, à mon goût.

    @ Tatie Chantal : C'est le signe que nous avons un caractère jeune.

    @ Paulette : Je l'aime bien, le facteur (la factrice, chez nous, en l'occurence). Il amène des choses sympas.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:10

    Un joujou pour toi... Du facteur !

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:53
    chantal33300

    tous pareilles, tout est bon pour s"amuser. Grosses caresses

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:55
    Zoé de Gavin

    Quand il y en a pour l'un , il y en a pour l'autre !

    Je te souhaite bien du plaisir avec tes liens Caline , moi aussi je joue avec !

    mrééouu et bises à Pascale

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:24

    un c'est bien deux c'est encore mieux n'est ce pas jolie Caline

    Je te fais plein de gros câlins

    Bises à Pascale

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:48

    c'est merveilleux le jeu d'ouverture de paquet! magnifique Câline,

    bisous

    Laurence et les minettes

    3
    Claudine22
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:45
    Claudine22

    Tjrs à fouiner partout, à faire de tout et de rien une aventure extraordinaire. ;-) Et surtout une maîtresse très attentive. A mon avis, elle ne doit pas attendre bien longtemps à côté des nouveautés avant que tu te manifestes.

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:39

    J'imagine tellement bien le petit bruit crissant que font les liens sur le parquet !

    Et le léger tic-tic des griffes qui les poursuivent.

    Bisous, belle Caline

    1
    anne-marie13
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:10

    Merveilles & joyeuse Caline -  bon w.a.


    Papouilles à toi & bisous à ta 2 pattes


    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :