• Changement de matériel - 4/5

    Je savais bien qu'en m'y prenant autrement j'arriverais à passer !

    Changement de matériel - 4/5

    J'suis pas si grosse, quand même ! Et puis je suis une félinette, je peux donc me faufiler dans des endroits bien étroits !

    Changement de matériel - 4/5

    « Changement de matériel - 3/5Changement de matériel - 5/5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    la vieille aux chats
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:24

    très astucieuse en plus !!bravo ma belle

    6
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:29

    @ Laurence : Je ne suis pas une félinette pour rien !

    @ Moune : Je fais une marche arrière, pas assez de place pour un demi-tour.

    @ Fany : Tu ne vois pas que j'y rentre, là ? Et je suis allée au bout, bien sûr !

    @ Paulette : Depuis, le meuble a été repoussé près du mur, donc pas de cachette possible. Dommage !

    @ Kokeen : Et l'art félin de passer partout ! Pascale dit Ok pour le mail.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:39

    C'est l"art félin d'arriver à ses fins hihihiiiiiiiii


    Monique dit que  tu dois remercier PASCALE pour sa proposition pour la bannière c'est super sympa


    elle va aussi en cure , elle enverra un mail


    bizzz et bonne soirée

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:26

    Voici une nouvelle cachette pour toi ! Pascale pourra te chercher... Longtemps !!!! Coquine Caline

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:24

    C'est quand même un peu plus gros qu'un trou de souris ih ih ih !!!! Sacré calinette va, mais je serais curieuse de savoir si tu as franchi le pas et si tu es rentrée ou pas dedans ? Câlins la belle et bisous à Pascale

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:19

    et pour revenir tu fais demi-tour ou tu fais une marche arrière

    Plein de câlinous belle Caline

    Bises à Pascale

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:28

    tu sais bien te faufiler petite félinette, 

    câlins, bisous Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :