• Changement de matériel - 5/5

    Un dernier tour d'horizon :

    le carton me semble vide ...

    Changement de matériel - 5/5

    ... là, tu as les modes d'emploi, tu les rangeras bien pour ne pas les perdre ...

    Changement de matériel - 5/5

    ... et là, ce sont des câbles pour brancher la chaîne sur la télé. Range-les si tu ne t'en sers pas.

    Changement de matériel - 5/5

    Bon, et bien ON ne s'en est pas trop mal sorties, pour des faibles femmes !

    « Changement de matériel - 4/5Détente bureautique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    la vieille aux chats
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:26

    vive la fine équipe que vous formez !bravo ! bonne journée

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:39

    @ Laurence : Comme tu dis !

    @ Paulette : On forme une équipe d'enfer ! Pour chez toi, on va étudier la question.

    @ Taka : Je suis la meilleurs des inspectrices des travaux finis.

    @ Rolande : Pascale sait TOUJOURS où elle range ses affaires.

    @ Biscotte et Margotte : Merci de la visite et bienvenue sur la blogosphère.

    @ Tatie Chantal : C'est de la complémentarité.

    @ Nicole : Ici, je m'occupe de TOUT !!! C'est mon chez moi, donc tout m'intéresse.

    @ Claire : Pascale sans moi ? Elle serait perdue, tout simplement !

    @ Moune : Elle aurait du mal à tout faire, c'est sûr.

    @ Caramel : Je vois que tu es d'accord avec moi.

    @ Mamounette : Surtout à moi, hein !

    @ Kokeen : L'experte, c'est surtout moi !

    @ Jibie : Tu seras sans doute étonnée, mais non, les cartons, c'est rare que je saute dedans. Je préfère les sacs.

    @ Fany : Tout est plus facile à deux et on est plus fortes.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

     

    14
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:51

    Mais que ferait Pascale sans toi ma belle Caline, et à deux çà va mieux et surtout ne pas dire "faibles" femmes, mais quelle idée !!! la preuve, vous vous êtes débrouillées comme des cheftaines mes grandes !!!! Calinous la belle et bisous à Pascale

    13
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:20

    et tu n'as pas sauté dans ce suprbe carton ?


    bonne journée

    12
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:40

    deux expertes féminines c'est super +++++


    super bonne soirée à vous deux

    11
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:48

    Un grand bravo à toi...Et à Pascale aussi pour l'installation !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Bisous Pascale

    Annie

     

    10
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:46

    Vous vous en êtes même sorties comme des chefs !!!

    gros bisous et ronrons à partager.

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:28

    Mais que ferait Pascale sans ton aide belle Caline

    Tu es une experte en tout

    Je te fais plein de câlinous ma Blue t'envoie des doux ronrons

    Bises à Pascale

    8
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:57

    Heureusement que tu es là pour donner des conseils avisés ! Que ferait Pascale sans toi !

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:43

    J'ai trouvé des chats qui faisaient le ménage,les courses ici Calîne s'occupe de l'instalation du nouveau matériel, chez moi rien de tout ça ...Ah oui quand même Ficelle surveille le retour du rat !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:31
    chantal33300

    tu as aison Caline, il vaut mieux etre deux pour ne rien oublier. Grosses caresses

    5
    Margotte36 Profil de Margotte36
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:27

    Coucou Caline, je viens faire ta connaissance !!! Tu es superbe toi aussi ! Tu devrais  venir chez MÔÂ Biscotte, car mon n'humaine est comme la tienne fofolle d'amour de sa minette adorée et elle a même fait un blog me concernant et puis je reviendrai te visiter moi aussi si ça t'intéresse..... Aller on sympathise toutes deux  ? Je vois que tu t'intéresses à tout ce qui se passe chez toi, tu es une curieuse hé hé comme môâ, môman elle dit ! Ma môman elle adoooore les chats !!!!!

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:09

    Coucou caline,

    Ouf enfin terminée cette inspection, cela a du te prendre du temps ... oui range bien le mode d'emploi c'est celui que l'on cherche partout tellement on le cache pour ne pas le perdre !!!!

    gros calinous ma belle

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:04

    Surtout tu as trés bien surveillé l'installation

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:29

    C'est une bonne équipe Pascale et Caline !    


    Vous ne pourriez pas passer par chez moi ?


    ... J'ai des fils qui traînent partout !!!!!!!!!!!!

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:16

    bravo ! bonne chose de faite.

    bisous Caline et Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :