• Changement de matériel - 3/5

    Tiens !!! Mais tu n'as pas repoussé le meuble complètement !

    Changement de matériel - 3/5

    Il faut que je vois ça de plus près !

    Changement de matériel - 3/5

    Grrmmpfff !!! J'peux pas aller plus loin !!!

    Changement de matériel - 3/5

    « Changement de matériel - 2/5Changement de matériel - 4/5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    la vieille aux chats
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:23

    ho!non!!!!! ne changes pas tu es si adorable comme çà ,et si belle!!,bonne journée

    11
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:37

    OUF que tu es une bonne observatrice CALINE


    tu espérais y trouver un trésor????


    bizzzzzzzz de nous tous

    10
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:24

    ... Et déménageuse en plus de cela !

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:21

    @ Laurence : Tu me prends pour un clown ?

    @ Sylvie : Je ne suis pas curieuse, je m'intéresse !

    @ Zaza : C'est toi qui le dis, que je ne passerai pas !

    @ Caramel : Pas besoin de le renter, il n'est pas gros, mon ventre !

    @ Hugues : Ce sont des pattes sans griffes sorties ! Bon, pas toujours, c'est vrai !!!

    @ Claire : Heuuu ... j'ai une tête de chat, pas une tête de loup !!!

    @ Paloma : Pascale sait bien qu'elle n'arriverait à rien sans mon aide !

    @ La vieille aux chats : Pourquoi veux-tu que je change alors que l'on m'aime comme ça ?

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    8
    la vieille aux chats
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:52

    bonjour la belle caline ,toujours aussi curieuse ? bon week end ,calinous

    7
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:02

    Caline tu es une aide précieuse. Sans toi, aucune chance que cette chaine soit montée convenablement. J'espère que Pascale se rend compte de sa chance....

    Bises

    6
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:24

    Pratique, la tête de chat pour enlever la poussière derrière les meubles ! Moi, j'ai testé sous les meubles de cuisine : très efficace aussi !

    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:00

    Bonsoir Pascale.


    Houlà, les pattes sur la tapisserie ; c'est un peu la hantise de ma fille lorsque la dernière de nos "trublionnes" s'excite un peu trop.


    Bonne soirée.

    4
    caramelou le rouquin
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:10

    Tu rentres ton ventre Caline et ça va passer !!

    gros ronrons et bisous Pascale

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:31

    Tu ne passeras pas ma Caline !!!! Que tu es curieuse !!!!

    Gros câlins

    2
    sylvie myka
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:25

    Quelle petite curieuse ! Tu es belle debout contre le mur.
    Bisous 

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:23

    hihi tu es drôle Caline

    ronrons, 

    bon dimanche Pascale, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :