• C'est quoi, cet engin ?

    Tu dis que c'est un ordinateur portable ?

    C'est quoi, cet engin ?

    Pffff !!! L'écran est tout riquiqui ! Je préfère celui que tu utilises habituellement.

    C'est quoi, cet engin ?

    « Manque de temps !Finalement, j'ai trouvé ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:44

    C'est "Papa Noël" certainement qui a apporté cet engin à Pascale.

    Tu veux le même avec un clavier plus gros pour tes papattes rondes ?

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:38

    un petit ordinateur à ta taille ,tu devrais être contente belle Caline

    je te fais plein de câilinous

    Bises Pascale

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:49

    C'est pratique un portable , tu as peut être besoin de lunettes  !!

    je me suis encore battu dimanche dernier et j'ai une plaie qui a du mal à guerir ,du coup je sors peu !

    gros ronrons ma Caline et bisous à Pascale.

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:57
    Texas, a cat in New

    Mais tu pourras l'utiliser s'il y en a deux maintenant ;-)

    Ronrons

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:28

    dis donc caline,essaie de mettre les papattes quand Pascale ets sur FB,tu sais tu écriras des messages sympas à ces copines .Signé: le cocker

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:02

    Alors ma caline du nouveau dans la maison ? ou bien un petit ordinateur qui aura un joli coussin pour pouvoir te coucher dessus ?

    Bon dimanche à toi et Pascale et ne vous disputez pas les souris .... d'ordinateur bien sur !!!

    bises

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:57

    c'est chouette au moins chacun aura le sien


    prends le grand pour toi hihihiiiiiiiiiiisi tu préfères


    tu ne trouves pas qu'on dirait un écran pour souris les petits !!!!!!!!!!!


    gros bisous de nous tous

    1
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:56

    Bonjour Jolie Caline,

    Alors tu n'aimes le nouvel ordi de Pascale ? C'est pourtant chouette, un petit ordi qui va bien pour toi ! lol

    Je suis certaine que tu vas trouver quoi en faire, un petit coussin pour une petite sieste, ou alors t'amuser à poser tes papattes sur le clavier.

    Bon week-end à toi et ta maîtresse, plein de miasous et de bisous à vous deux.

    Isis et sa maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :