• Finalement, j'ai trouvé !

    Oui, finalement, j'ai trouvé comment tirer parti de cet ordinateur tout riquiqui.

    Tout d'abord, je n'ai pas pu  faire grand chose puisqu'il était fermé. J'ai pourtant essayé !

    Finalement, j'ai trouvé !

    Après, j'ai trouvé un truc sympatoche sur le côté pour jouer.

    Finalement, j'ai trouvé !

    Et comme Pascale a glissé quelques feuilles en sandwich entre les deux parties, j'ai trouvé l'astuce !

    Finalement, j'ai trouvé !

    Un petit coup de museau dans l'entrebaillement ...

    Finalement, j'ai trouvé !

    Finalement, j'ai trouvé !

    ... et le tour est joué !!!

    Finalement, j'ai trouvé !

    C'est qui c'est que je suis la plusse maline ???

    Finalement, j'ai trouvé !

    « C'est quoi, cet engin ?Un p'tit boudin de rien du tout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:50

    Coucou! ça me rappelle une petite anecdocte! nous avions des problèmes de connexion avec internet ; après plusieurs interventions téléphoniques ss résultat, sfr se décide enfin à nous envoyer quelqu'un! la personne regarde, trifouille, change notre box, ... , bref, rien! il repart! nous ne comprenons pas pourquoi ça ne marche pas!!! tt le monde râle! après plusieurs jours, mon mari, excédé revérifie la box, les branchements, et là... il s'apperçoit que le fil électrique est "machouillé"!! et oui, après avoir incendié notre opérateur, nous avons trouvé la coupable!! ma minette, prénomée Bobine, qui s'amusait avec les fils!!! heureusement, elle n'a pas pris de coups de jus!! et mon mari à tt camouflé!!lol!!ah nos bêtes!!! elles nous en font des belles!!!

    15
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:48

    je viens de découvrir ton blog, je suis partie du blog Tinou et myrtilles. J'adore les chats, tu devrais l'avoir compris, et je reconnais mes amours dans les photos que tu as postées. Ils sont vraiment comme ça, les chats, songeurs, curieux, astucieux.

    Merci pour tout

    Bisous

    14
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:38

    Même si tu n'as même pas pleuré,avoue que tu étais émue quand même !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    13
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:09

    Une bonne année à Pascale et à Câline, je l'adore, j'ai toujours plaisirs de venir voir ses péripéties, plein de calins et de caresse, gros bisous à toi Pascale. CHANTAL

    12
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:11

    Et voilà, encore un ordinateur qui joue au chat et à la souris ...

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:26

    Ah ben oui c'est sûr qu'en plus d'être très belle tu es finaude  .

    gros ronrons ma jolie et bisous Pascale

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:34

    Superbe technique ma Caline, bravo !!

    Gros calins, bises Pascale

    9
    sereine Profil de sereine
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:34

    Dans trois  quatre semaines tu seras au poils.

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:41

    Tu es vraiment très astucieuse ma jolie Caline 

    Bisous et calinous 

    Rose Yoshi et Shu Qi

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:26

    Oh elle est bien maligne la jolie Caline ! Et très belle en plus ! Bizzz

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:52

    Oh que oui tu est une petite chatte très maligne, mais peut être Pascale t'avait aidée en laissant une feuille dedans ? fait bien attention à ne pas rayer l'écran

    calinous

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:02

    Pluss maligne c'est sûr, incroyable comme vous arrivez toujours à trouver le truc qui  vous fera arriver a vos fins !

    Par contre Pascale, mes fille ne sont pas sur un aquarium, mais sur une vitrine, en fait tu m'as bien fait rire en disant ça !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    Tu nous reviens ? 

    4
    anne-marie13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:44

     oui oui c'est toi la plusse maligne & la plusse belle aussi


    Bon dimanche

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:40

    Toi, tu veux nous écrire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:08

    Wouaaaah! oui oui c'est twa la plusse maline Caline ! Bravo !!!
    Je me réjouis de voir la suite pour savoir ce que tu en as fait de cet engin ! lol

    Miasous et bisous à twa et ton humaine

    Isis et Symphonie

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 01:27

    bien joué Caline

    ronrons d'Opale et Sonye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :