• Manque de temps !

    Vous avez dû remarquer que Pascale ne passe plus vous rendre visite sur vos blogs, ces temps-ci. Elle vous demande de l'excuser car elle n'a pas trop le temps, en ce moment, de venir vous voir. Elle a changé de travail et, avec le trajet aller/retour, ça lui prend beaucoup de temps. Elle reviendra vous voir dès que possible, elle vous le promet. Et toutes les deux, nous vous remercions des visites que vous nous faites toujours dans mon chez moi bloguesque qui continue de vivre car des articles de ma passionnante vie sont programmés. À bientôt chez vous, c'est promis, le plus vite possible.
    Plein de ronrons et de calinous, avec des caresses et des bises de Pascale pour nous faire pardonner.

    « Piedestal d'un nouveau genreC'est quoi, cet engin ? »

  • Commentaires

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:27

    Merci du petit message pour nous dire le manque de temps de Pascale. Très facile de comprendre. Elle doit en plus être davantage fatiguée !!! Je lui souhaite bonne réussite et qu'elle se plaise ds son nouveau travail.

    Bonne soirée à tt le monde et bon dimanche également.

    Nicole75 et Stella.

    11
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:39

    Un petit coucou à mon adorable Caline. Merci Caline de nous avoir donné des nouvelles de Pascale à qui je souhaite bon courage. Je te fais de gros câlinous la belle et la bise à Pascale 

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:32

    Aucun souci Pascale ,les blogs peuvent attendre

    Passe une agréable soirée

    Bises

    9
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:46

    Bon courage ma chère Pascale !!!

    Plein de gros câlins à ta petite Merveille

    Gros bisous

    Mamounette

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:23

    oui ce n'est pas toujours facile d'être très présent !

    gros bisous Pascale et câlins à Caline

    7
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:19

    Pas de souci Caline et Pascale, on comprend, on vous aime toujours !

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:48

    Je connais ça, moi aussi, j'ai du mal à tout faire cette année !

    Bon courage !

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 16:40

    Je comprends tout à fait puisque je fais la même chose.... J'ai même beaucoup espacé mes posts. De toute manière, il faut que ça reste un plaisir, non une contrainte. Et ça ne m'empèche pas d'adorer la belle Caline!

    Bises

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:42

    J'espère que tout se passe bien à ton nouveau travail ! Câline doit se sentir un peu seule!!

    Bonne soirée et câlins à la miss

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:13

    gros bisous Pascale , on ne t'oublie pas .

    ronrons à Caline et bisous à toi

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:38

    Tu n'as pas a t'excuser Pascale,la vraie vie avant tout !!

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:07

    Tout va bien Pascale, tout va bien, on attendra ton retour va ne t'en fais pas, bien que je ne sais pas si je ne t'avais pas donné un tuyau pour gagner du temps,mais voila, tu manges tous les jours !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :