• Bricolage

    Sandrine est venue aider Pascale à faire quelques bricoles à la maison. Un coup de pinceau ici, deux coups de tournevis là ... vous savez ce que c'est, il y a souvent des petites choses à réparer. Alors, bien sûr, vous me connaissez : j'aide (moralement !) !!!

    Oui, Sandrine, étale bien la peinture.

    DSCN3242

    Qu'est-ce qu'il y a, Pascale ? Oui, je regarde si c'est bien fait !

    DSCN3243

    Je vais même voir de plus près, parce que c'est au-dessus de mon griffoir quand même. Je me sens concernée.

    DSCN3245

    Comment ? C'est de ma faute ? Tu oserais insinuer que c'est moi qui ai mis des coups de griffes ? Pfff !!! N'importe quoi !

    Et là, c'est moi qui ai cassé la charnière, là ? Hein ??? Il est joli le meuble sans la porte, maintenant !

    DSCN3246

    D'ailleurs, je vais en profiter pour voir si tout est bien rangé ...

    DSCN3247

    ... et si c'est propre ! On ne sait jamais !!!

    DSCN3248

    Et ne perd pas toutes ces petites vis, hein ?

    DSCN3249

    Ah !!! Heureusement que je suis là pour superviser !

    « Un sac à mains - épisode 2C'est même pas un vrai ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:04
    bricabrocamoi
    Coucou
    J'arrive de chez Zaza...
    où j'ai vu le portrait de Caline.
    Comme j'adore ... les tits chats...
    ma curiosité m'a emmenée ici ...
    Pas déçu ... Très sympa blog et
    bien jolie Caline.
    Bon après-midi.
    19
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:04
    paulette06
    [photographe]... Une curieuse inspectrice des travaux finis ![photographe]
    18
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    CreaPascale
    Tu es trop jolie avec ton air innocent, tu as raison de les surveiller quand même...
    Bisous
    17
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    Rose
    A force d'être aussi observatrice tu sauras vraiment tout faire ma Caline.
    calinous ma poucinette et bisous et bon dimanche à Pascale et à toi.
    Rose[aime-les-chats]
    16
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    rolande
    caline bricoleuse ...
    Bonjour ma caline,
    Cela pourrait faire une série caline fait ceci, ou caline fait cela, pourquoi pas ? sinon je te trouve très sérieuse dans ton rôle d'inspectrice des travaux finis .... et Pascale elle fait quoi ?
    Gros calins ma petite bricoleuse
    Rolande
    15
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    mypianocanta
    la curiosité est un vilain défaut... mais vue par toi il devient fort joli ;)
    Biz ma Câline

    PS : je viens enfin de t'ajouter dans les liens d'amis : tu me pardonneras tout ce temps perdu [aime-les-chats]
    14
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    kokeen.
    inspectrice en chef LA BELLE CALINE
    rien ne passe inaperçu avec toi [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
    bizzzzzzzzzzz et bonne soirée à vous deux [photographe][aime-les-chats]
    13
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    zoreille fany
    Avec les beaux yeux innocents sur la 2ème photo, non mais ta zhumaine croit que c'est toi qui joue avec les vis mais non ma Caline t'aurais trop peur d'en avaler une et puis c'est pas intéressant les vis et puis tu es chez toi et tu es une belle inspectrice des travaux finis hi hi hi !!! je t'adore toi ma belle chatounette et ta gentille Pascale t'aime très fort et te pardonne tout de toute façon. Calinous ma belle et gros bisous à ma Pascale[fête][moqueur][aime-les-chats]
    12
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    Nat et Pouchkine
    Trop forte ! j'aimerais bien savoir si tu as fait ensuite mumuse avec les vis : ça aurait pu être drôle ! (oui, bon, pas pour tout le monde, hein ^^)
    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    Hugues
    Bonsoir Pascale.
    Câline n'est pas de son espèce pour rien. Dès que quelque chose change dans leur environnement, les chats ne résistent pas à l'envie d'aller voir de plus près, ce qui peut parfois leur jouer un mauvais tour.
    Bonne soirée et bon dimanche. Hugues
    10
    maracudja
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    maracudja
    Ah oui alors, tu as raison caline de surveiller. On ne sait jamais dès fois que le pinceau ne serait pas pris dans le bon sens. Et les vis pas bien vissées Tu as cent fois raison de surveiller tout ton petit monde...
    Tu fais un bisounez a Pascale de me part...[aime-les-chats][aime-les-chats]
    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    wondercat
    bravo CALINE!
    tu es une vraie pro !de la surveillance et de l'inspection des travaux !!là aussi tu es une REINE ma belle! gros bisous et calinous [aime-les-chats][Bravo][photographe]
    8
    Tachka (Josiane)
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    Tachka (Josiane)
    Vous êtes bien tous des inspecteurs (trices) des travaux en cours!!!!!
    7
    Val
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    Val
    Entre Columbo et Mac Gyver oups Pardon Caline t'es une flle alors une wondercat allez j'arrête mes bétises pleins ce calins à toi et gros bisous à Pascale
    Bonne soirée et bon dimanche à vous 2
    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    Mamounette
    Mais, c'est ta maison, c'est Pascale qui habite chez toi, alors normal que tu surveilles !!!
    Plein de gros câlins belle petite Princesse
    Gros bisous Pascale
    Mamounette
    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    Martine27
    Terreur va !
    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    taka
    ce n'est pas possible comme elle est minutieuse, et gracieuse.Enfin,comme Pasacle quoi.
    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    Paloma minette
    Chère Caline,
    Je vois que tu es accusée, comme moi, souvent à tort, comme moi, de n'importe quoi, comme moi! Ces zhumains, qu'il faut sans cesse superviser ont en plus le toupet de se défosser sur nous! Tiens bon, Caline, je suis avec toi!
    2
    kat des antilles
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    kat des antilles
    on est superviseur en chef ou on ne l'est pas !!!!!

    hein ma caline!!![aime-les-chats]

    évite de vérifier si la peinture est fraiche, sinon pascale........[surpris][Rire moqueur][photographe]
    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:04
    psy22
    Oh zut, je voulais te voir jouer avec les vis moi ! Ben oui, quoi ! Pff, décidément, t'es qu'une allumeuse toi ! Des promesses, toujours des promesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :