• Un sac à mains - épisode 2

    Non, je ne fais pas que fouiller dans le sac à mains !

    DSCN3223

    Voyez, je suis sagement couchée à côté.

    DSCN3224

    Mais je peux peut-être ...

    DSCN3225

    ... m'amuser un peu avec, finalement !

    DSCN3227

    C'est même super rigolo !!!

    DSCN3228

    « Un sac à main - épisode 1Bricolage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:05
    clo de tahiti
    mais qu'est ce que vous avez tous avec nos sacs ? c'est vraiment une manie chez vous [holalala] toujours à vérifer ce qu'il y a dedans [Rire]
    bisous Caline
    26
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:05
    Nat et Pouchkine
    Chalut toi ! ^^
    merci pour ton aide ! c'est une bonne astuce l'histoire du zéro en taille de lettre. J'avais pensé ne pas mettre de titre (le grand titre de la bannière est collé sur les photos) mais je me dis que ça pouvait poser pb de référencement.
    25
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:05
    tablesdecricri
    comme dans tout ce qu'elle fait : elle est splendide !!!!
    quelle chance tu as... mais elle aussi ! sourire....
    bisous
    24
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:05
    Rose
    Tu es une bonne gardienne ma petite Caline
    La copine de pascale n'a aucuns soucis à se faire tu es là au cas ou [Rire]
    Calinous ma chipounette et bisous à Pascale
    Rose[aime-les-chats]
    23
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:05
    paulette06
    [Rire moqueur] Fais attention Caline, tu vas être "embarquée" par la visiteuse au sac !
    22
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:05
    nicole
    Dernière étape non photographiée, l'entrée dans le sac ![photographe][Salut]
    21
    Val
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:05
    Val
    Juste un petit coucou belle Caline
    caresses pour toi et bisous à Pascale
    20
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:05
    TAKA
    Et aprés,elle a fait comment pour s'en depetrer? dans ces cas là,le chien court en vidnat le sac
    19
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:05
    ZAZA
    Quelle coquine, elle serait prête à retourner le sac...
    Merci pour tes commentaires, ils me font toujours très plaisir.
    Bises et caresses à Caline
    18
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    alixia1313
    As-tu déjà essayé les sacs de courses... ça c'est génial, surtout quand il reste un paquet de chips au fond Tu peux demander à ta copine Aravis, elle est adore !!![Rire][Rire]
    17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    wondercat
    tu es vraiment magnifique!
    CALINE tu es magnifique ma belle ,coquine ,enjôleuse,très élégante !tu as toujours l'air très polie,et tu es raffinée ,tu aimes que l'on te regarde que dis-je que l'on t'admire!!!pour ma part je trouve que tu es envoutante tu as ce petit :(je ne sais quoi)de particulier!!et de plus je crois que :quand tu fais une bétise importante !:rien que ton petit regard énigmatique calme tout de suite PASCALE !!mais c'est ELLE qui te connait à bientôt ma reine,gros bisous tu es la meilleure
    16
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    ♥ MOYRA ♥ OWEN ♥
    Canaille Caline!
    C'est si amusant, comment résister?!
    Mon Owen aime bien aussi la sacoche du médecin car c'est tout plein d'odeurs.

    Bonne journée[Clin d oeil]
    15
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    milechat
    quel coquin
    Quel coquin se chat!!
    14
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    mypianocanta
    Voilà une nouvelle utilisation du sac à main que n'avait certainement pas prévue ni le créateur ni l'utilisatrice; Tu es une coquine va ! mais tu as raison il faut s'amuser dans la vie [aime-les-chats]
    13
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    Abby
    Mince, je croyais que tu allais rentrer dnas le sac.
    Pour la prochaine fois peut-être?
    Caresses ma petite Caline et bisous à Pascale
    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    rolande
    OUH LA CURIEUSE
    Alors ma petite caline on joue à la curieuse, c'est magique un sac tu ne crois pas ? comme tu as l'air bien sage .... bizarre ..... mais c'est un joujou que tu n'avais pas encore
    Grosses caresses
    Rolande
    11
    nicole passions
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    nicole passions
    coucou ma toute jolie! A chaque fois que je te vois suis sous le charme de ta grande beauté. tu me donne envie de remplacer ma Kaline à moi mais avec ton clone si c'était possible lolll;;;J'aime trop ta robe et tes yeux...
    A très vite Calinette et sois sage

    Mille caresses[aime-les-chats]
    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:05
    moune17
    essai 2 eme message j'espère qu'il ne sera pas en double [ordinateur]


    te voilà transformer en chien de traineau petite Caline[Rire] fait attention si tu pars en courant tu vas tout faire tomber [Oups]
    je te fais des petits câlins ma Belle[aime-les-chats]
    très bonne soirée Pascale
    bisous
    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    caramel
    Surtout ne fumes pas les cigarettes [holalala]!
    gros calinous
    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    Martine27
    Mais attention de ne pas te fourrer dans un sac trop grand et de partir avec !
    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    psy22
    C'est rien de dire que tu es curieuse. Il faut le voir pour le croire. Tjrs à l'affût toi ! [Rire]
    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    Chantal
    attention Caline, ne t'étrangles pa !!! Calinou
    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    CreaPascale
    J'allais dire pareil, attention à la sangle autour du cou !
    Câlins à toi jolie curieuse et gros bisous à Pascale
    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    Mamounette
    Ah un sac à mains c'est drôlement plus intéressant qu'un joujou pour chats !!!
    Il y a tellement de choses à l'intérieur...et après avoir tout vu, on peut jouer avec les anses !!!
    Gros câlins belle petite Princesse
    Gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    kokeen.
    tu es vraiment bien sage [Clin d oeil], chez nous ils seraient rentrés dedans ou aurait mis une suprise à l 'intérieur [holalala], un jouet pour chat par exemple[Yes]
    bonne soirée à vous deux [aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats]
    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    TomRemBas
    Cou de bol, le sac aurait pu se retrouver par terre, et le contenu avec...
    1
    maracudja
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:05
    maracudja
    C'est sur, maintenant que tu te sens en toute sécurité,[Rire moqueur] tu peux jouer avec !!![aime-les-chats][Bravo]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :