• C'est même pas un vrai !

    Nathaniel est arrivé avec une drôle de bestiole.

    DSCN3250

    Çà a une tête tout plate avec une lumière qui se met à clignoter en plein milieu et ça fait de drôles de bruits.

    DSCN3251

    Il me dit que c'est un chat et qu'il miaule ...

    DSCN3252

    Laisse-moi voir de plus près, que je me rende compte par moi-même ...

    DSCN3254

    Un chat, ça ??? Tu veux me faire prendre des vessies pour des lanternes ?

    DSCN3255

    Ça ressemble autant à un chat que moi ... à un chien, tiens !!!

    « BricolageLa muse »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:04
    mypianocanta
    Tu as raison : il ressmble bien plus à un chien ce drôle de truc ! Tu n'as pas eu envie de jouer avec ? [Rire]
    En tout cas tu restes la plus belle [aime-les-chats]
    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:04
    CreaPascale
    Un chat de l'espace, ça !! [Yes]
    Bisous à toute ta petite tribu, Pascale
    14
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:04
    tinou
    Pffff ! C'est pas un chat... C'est un robot ! On ne peut pas te tromper, c'est IMPOSSIBLE... en plus, il n'a pas tes beaux yeux, ton pelage si doux, non non, rien ne vaut une petite souris qu'on remonte et qui ressemble à une souris ! c'est mon joujou à moiiiiiiii ! Je te la prêterai si tu es sage. Bisous à Pascale et une patte douce de ma part. Myrtille et Tinou [aime-les-chats]
    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:04
    paulette06
    L'est pas vrai hein ?
    Tu préfères ta petite balle ou ta petite souris en peluche, pas vrai ?
    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:04
    Ellada
    [aime-les-chats] Et oui !!!! les chats sont très curieux.
    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:04
    rolande
    CALINE DETECTIVE
    Oui ma caline tu est un bon détective, tu as vu que cela n'était pas un chat .... drôle de truc quand même, mais ils ne sont pas sympas avec toi ils auraient pu t'amener un oiseau chantant en peluche c'est mieux ... voilà pour ton noel une demande à faire à Pascale.
    Bonne semaine ma caline
    Rolande
    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:04
    Mamounette
    C'est Léonard de Vinci qui a dit que le plus petit des félins était un chef d'oeuvre, alors ça un chef d'oeuvre Pfffffffff...
    Plein de douceurs belle petite Princesse
    Gros bisous Pascale
    Mamounette
    9
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    kokeen.
    oh c'est un chat de la panéte mars ??????? [Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur]
    tu as raison CALINE sois méfiante on ne sait jamais......... s'il sort ses griffes [surpris]
    bonne soirée à vous deux [aime-les-chats]
    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    wondercat
    robot!!
    on te la fait pas!!un chat ça,,un robot oui !fais attention on va être envahi très bientôt !!il ne seront jamais aussi beaux que toi ma reine !gros bisous et calinous !bonne soirée [Bravo][aime-les-chats][photographe]
    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    moune17
    ne t'inquiète pas[triste] douce Caline ,ce genre de "bestiole"[surpris] ne saura pas amuser[fête] et câliner[aime-les-chats] les z'humzains comme seuls les minoux (les vrais)savent le faire [Yes].
    je te fais des douces caresses ma Belle
    très bonne soirée Pascale
    gros bisous
    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    caramel
    Tu as bien raison Câline [Rire] !!C'est moche en plus !!
    gros ronrons et bisous à Pascale
    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    clo de tahiti
    oui franchement Caline, ils te prennent pour qui ? comme si t'allais te faire avoir par des puces électroniques !
    bisous
    4
    clochette93
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    clochette93
    C'est le chat du futur ma pauvre Caline. Et celui là il ne perd pas de poils, et n'a pas de problème de "vidange" et de nettoyage de la caisse correspondante.
    Bon je te l'accorde, sa conversation est sûrement limitée et il ne doit pas être aussi douée que toi pour jouer les équilibriste sur les tendeurs à linge. Mais que veux tu, il a une belle loupiote LUI. Je ne sais pas moi, essaye de t'en mettre une sur la truffe ....[fête]
    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    psy22
    Et Nathaniel ne te l'a pas laissé ? C'est bête ça ! J'aurais bien aimé voir comment tu te comportes quand cette bestiole en plastoc miaule. Peut-être que Pascale a pensé faire une vidéo... En tout cas, t'es bien plus belle ! Ça oui !
    2
    maracudja
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    maracudja
    Ce serait trop drôle si ce chat se mettait a faire du bruit juste a ce moment là!!!
    de toute façon ce chat ne sera jamais aussi beau que toi et ne ronronnera jamais comme toi Il ne prendra jamais ta place...[Bravo][aime-les-chats] Je te fais de grosses caresses et Bisous à Pascale
    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:04
    taka
    c'ets une épouvante ce chat là (celui en plastique),pour l'arreter ce truc !!!!tu crois qu'il est eteinds et paf il remiaule .Et il faut le "caresser"pour qu'il ronronne,le plaisir du plastique lol ...Tu vois je le connais par coeur ce chat,moi le cocker et ce truc est d'une solidité a toute épreuve,incassable,il résiste à tout!!![triste]pourtant j'ai essayé de le destroyer,[Rire]il n'a pas de prise.Ma pov caline,te comparer a cet ignoble robot chat [moqueur][moqueur]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :