• Acclimatation

    Pascale a décidé de ne plus laisser ma cage de transport dans la cave. Elle l'a remontée et l'a posée par terre dans le séjour, ouverte, avec une petite couverture douce dedans. Je crois qu'elle veut que je ne la regarde plus de travers. Et bien, elle a gagné, maintenant j'y entre et j'y reste.

    Acclimatation

    Acclimatation

    Acclimatation

    Acclimatation

    Ça me laisse quand même songeuse : quelle idée a-t-elle derrière la tête ? Vous le savez, vous ?

    Acclimatation

    « Partie de cache cache - 2Refuges anti-aspirateur - 1/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:10

    C'est une bonne idée, mais je ne vois pas le Doudou faire ça ! Par contre, il adore aller dans la voiture à condition qu'elle reste à l'arrêt. Va comprendre...

    11
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:48

    Fais gaffe Caline ,ça doit cacher quelque chose ;un voyage peut être !!!! 

    gros câlins Caline et bisous à Pascale

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:53

    Bonjour Pascale,

    Je découvre votre blog avec plaisir, je le trouve très bien fait. Câline est vraiment très belle, j'adore sa bouille et ses beaux yeux bleus. Je reviendrai ;). Bonne journée.

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:43

    Moi aussi je trouve cela louche ma Caline, mais ça marche car tu l'as adopté cette cage de transport !!!

    Gros câlins, bises Pascale

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:21

    Très bonne idée

    Chez nous les caisses de transport sont toujours à disposition et de temps en temps on va se planquer dedans

    Bisous et calinous 

    Rose Yoshi et Shu Qi

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:42

    Chez nous elle est en permanece dans le hall, on n'en n'a pas peur, sauf à certaines occasions, quand on veut nous y mettre de force !

    Bises et caresses à distribuer selon l'envie 

    Nicole 

    6
    Odilon le héron
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:27

    Coucou caline,

    Une belle boite rien que pour toi, une catmobile comme disent les amischats du net .... sur que Pascale va te faire faire une jolie promenade, tu nous racontera ...

    calinous

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:23

    Eh bien voilà !

    Moi, elle est dans un placard-- qui forcément doit rester ouvert  !!!--et j'y fais mes siestes tous les après midis !!

    Si si, j'te jure Caline !

    C'est ton abri à toi maintenant 

    A moins que Pascale ait un covoiturage ...imminent !!

    coup d' papatte 

    4
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:44

    Sans doute pour que tu l'apprivoises ton panier et pour que ta prochaine balade se passe au mieux pour toi comme pour Pascale.

    Mais je vois que tu t'y plais bien, et si elle a mis une couverture toute douillette, je comprends ça !

    Câlins et miasous à toutes les deux

    Petite Isis

    3
    anne-marie130
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:24

    Petite balade en vue, ou alors chez la dame en vert -  Ma secrétaire n'aime pas aller à la cave, alors la boite de transport est tout le temps dans l'appart, dans l'ancienne chambre de son fiston


    Bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:16

    et bien,je pense que tu vas partir fiare un petit tour à quelque part,cela se nomme le dressage (quoiqu'un chat,pour le dresser).Enfin dressage en douceur chez Pascale

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:53

    c'est une bonne idée , la boite devient ton "amie" quand elle est là avec une tite couverture. ronrons bisous 

    Opale et SOnye, et Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :