• Partie de cache cache - 2

    Encore une bosse sous la couette !

    Partie de cache cache - 2

    Faisons le tour ...

    Partie de cache cache - 2

    Elle remue, cette bosse !

    Partie de cache cache - 2

    Elle contient une boule de poils, cette bosse !

    Partie de cache cache - 2

    Vous connaissez ce petit minois aux yeux bleus malicieux ?

    Partie de cache cache - 2

    « Partie de cache cache - 1Acclimatation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:08

    Hiiiii ! Les yeux ! Tout dilatés par la pénombre...

    7
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:23

    Trop mignonne la photo où elle te regarde !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:20

    Coucou Caline ! Comme c'est agréable une bonne partie de cache-cache ! et se cacher sous la couette donc !!! demande à Stella ! Je crois que vous serez bien d'accord.

    J'espère que Pascale et toi, vous avez passé un bon dimanche.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    A bientôt.

    Bisous à Pascale et douces caresses à toi. Doux ronrons de Stella à vous deux.

    Nicole75 et Stella.

     

     

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:20

    Coucou je te vois belle Caline

    Toujours de bonnes idées pour nous amuser

    je te fais plein de gros câlins

    Bises à Pascale

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:53

    Oh une petite Chipie comme ma Sisi !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Bises Pascale

    Annie

    3
    Odilon le héron
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:55

    coucou caline,

    Une bosse qui remue, étrange, et avec plein de poils autour et des yeux bleus ? je donne ma langue au chat !!!! mais Pascale n'a pas eu de mal à te trouver et à te photgraphier

    calinous ma belle caline

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:24

    Coucou Caline,
    A force de chercher, on te trouve !
    Tu connais de bonnes cachettes, est-ce que Pascale te trouve toujours ?
    Moi, des fois je suis introuvable et je m'amuse d'entendre mon nom dans tous les coins de la maison !

    Gros miasous et poutous à toi et Pascale

    Isis

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:07

    Vue ! oui, ça y est je te vois ! 

    tu es friponne Caline et toute mignonne !

    Bisous à Pascale et câlins à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :