• Refuges anti-aspirateur - 1/3

    J'ai deux bruyants ennemis : le sèche-cheveux et l'aspirateur. Quand je vois Pascale sortir le premier de son placard, je n'attends pas plus longtemps et je sors vite fait de la salle de bain. Pour le second, quand je vois que Pascale commence à monter les chaises sur les tables, je vais me réfugier sur le lit.

    On dit "Avoir un air de chien battu", mais là, c'est bien un air de chat battu !

    Refuges anti-aspirateur

    Refuges anti-aspirateur

    Bon, tu te dépêches d'en finir avec ton engin maudit ?

    Refuges anti-aspirateur

    Ma parole, elle fait durer le plaisir !!!

    Refuges anti-aspirateur

    « AcclimatationRefuges anti-aspirateur - 2/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:44

    Ici aussi c'est le sauve qui peut général dès que cet engin de malheur sort du placard   

    Au point que j'hésite souvent avant de le faire,tant elles ont peur, je ne voudrais pas qu'elles aient une attaque non plus !

    Bises et caresse 

    Nicole 

    10
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:50

    Quelle tête tu fais ma pauvre Caline ! Pas contente !

    Gros câlins, bises Pascale

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:12

    C'est bruyant ces machins-là. Or, le chat aime le calme. Alors, évidemment...

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:57

    la derniere photo est splendide,pas contente caline .Et j'imagine que chez Pascale,l'aspi doit etre bien passé ,pov caline

    7
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:07

    Pauvre Caline ,on voit bien ton inquiétude dans ton regard.

    Miss Blue se cache sous le lit ,elle n'aime pas du tout l'aspirateur .

    Plein de câlinous

    Bises à Pascale

     

     

    6
    jibie
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:58

    le seul chat qui n'avait pas peur quand je passais l'aspi :l était sourd !!

     

    bonne soirée Caline

    bisous pascale

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:17

    Ne t'étonne pas Pascale. Mon message ne pouvait partir car une fois de plus "on" me disait "ce pseudo est déjà utilisé" et oui bien sûr puisque c'est mon pseudo. Alors j'ai rajouté "c'est moi" ... et ça a march !!!!

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:15

    Bonsoir. Je te comprends Caline ! C'est très bruyant tous ces instruments qu'utilisent les zhumains. De ce côté Stella est assez gâtée, car ici ce n'est pas grand, et j'ai choisi un autre moyen pour faire le message .... un moyen qui ne fait pas de bruit !!!

    Heureusement tu as trouvé un refuge ! ma pauvre Caline !!!

    Bonne soirée à Pascale et toi. Bisous à Pascale et douces caresses à toi. Doux ronrons de Stella à vous deux.

    A bientôt. Nicole75 et Stella.

     

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:52
    zoé et gavin

    rôôôô ma pôv'Caline !

    Je te soutiens car là....je lis dans ton regard que tu demandes de l'aide !

    J'arriiiiiive !

    câlinous et bisous Pascale 

    Ps: tu es très jolie Caline 

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:45

    Coucou Caline,

    Ooooh! pauvre petite Caline, oui tu as bien l'air d'un chat battu, même si je sais que ce n'est pas du tout le cas.

    Aaaah! toi aussi tu as en horreur cette espèce de truc qui fait un bruit d'enfer et qui aspire tout sur son passage ? Moi dès que j'entends mon humaine le sortir du placard je file le plus loin possible, quitte à grimper très haut ! J'ai pas besoin de le voir, je me cache avant.

    Belle journée, gros miasous

    Isis

    1
    anne-marie130
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:03

    MDR -  Vraiment un air de chat battu - Le sèche cheveux ,pas peur moi - tant qu'elle le dirige pas vers moi - mais l'aspirateur oui, je change carrèment de pièce & madame fait tout l'appart, alors tu vois un peu la course que je dois faire


    Par contre, j'adore l'aspirateur de table, je le suis pour qu'elle me le passe dessus, surtout l'été


    Bisous nez Caline & bon w.e. à ta secretaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :