• Vous vous demandez ...

    ... si c'est confortable, comme position ? Ben ma foi, oui ! Je suis étendue au soleil et ma patte sert de béquille. Que demande le peuple ?

    DSCN0129

    Pourquoi, ça vous semble inconfortable à vous ?

    DSCN0130

    « Ma plus récente bêtiseQue de choses ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:14
    Kokeen.
    j'adooooooooooooore ta jolie frimousse ♥
    et tes positions haut perchées pour te mettre en valeur[Bravo]
    intelligente en plus de sa beauté tout pour plaire ++++++[photographe]
    gros calinous de ta jumelle [aime-les-chats]
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    chantal
    c'est bien, tu t'accoches aux branches pour ne pas tomber. C'est vrai que le soleil ce fait rare, tu as raison d'en profiter dans n'importe quelle position. Un gros calin
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    Marc
    Et pis d'abord, c'est MON imprimante ! Na !
    Et je fais ça que je veux ! Na derechef !
    Pfff ! Quelle vie de chat !
    On ne peut jamais rien faire sans se le faire reprocher ! [Rire][Rire]

    Bon dimanche vous deux [aime-les-chats]
    6
    Pulga
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    Pulga
    Tu as raison, il faut assurer ta position, ça doit glisser sur ce truc, non ?
    Que ne ferait-on pas pour capter un rayon de soleil ?
    Grattouilles ma belle
    5
    maracudja
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    maracudja
    Bonjour ma Câline,[aime-les-chats] tu as l'air tellement malheureuse que tu fais peine à voir!!! Hihihi[Bravo]
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    Carlinne
    N'oublie pas de faire des photocopies!!! mdrrr
    Tu trones tellement bien. Que tu es belle!!!![aime-les-chats]
    Gros câlinous belle Caline
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    Rose
    Couou jolie Caline
    Quelque soit la position que tu adoptes, tu es belle à croquer.
    Tu as un de ces regards qui fait craquer tout le monde.
    Bisous et calinous à toi[aime-les-chats]
    Amitié à Pascale.
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:14
    paulette06
    l'Harley-Davidson de Caline
    [Rire moqueur]C'est ta moto ?
    1
    Kymera
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:14
    Kymera
    Sur la première c'est fou comme on dirait Hanaé [surpris]elle est magnifique caline [aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :