• Que de choses ...

    ... on peut faire sur cette imprimante ! Entre autres, il y a deux petits cadres posés juste à côté. Celui avec la photo de Never, le petit chien qu'avait Pascale juste avant moi, est super bien parce qu'il est sur un cube avec une tige au bout de laquelle il y a une pince qui sert à tenir la photo. Et ça, c'est super pour jouer.

    Je commence par l'incliner ...

    DSCN0360

    ... mais il se plaque à l'imprimante ...

    DSCN0361

    ... j'insiste mais il ne veut pas tomber comme je l'ai décidé ...

    DSCN0363

    ... alors, aux grand mots les grands remèdes. Je descends de l'imprimante pour lui montrer qui commande ici !

    DSCN0364

    Ce n'est quand même pas un objet qui va faire la loi !

    DSCN0365

    Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe !

    DSCN0367

    Nom d'un chat de nom d'un chat !

    DSCN0368

    Dussè-je y mettre les dents ...

    DSCN0366

    ... c'est moi qui aurai le dernier mot !

    DSCN0380

    « Vous vous demandez ...Les pense-bête »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:14
    psy22
    Super mimi la minette !
    Sympa ce blog ! Les photos sont superbes. Et la succession des images sur une même scène est une excellente idée. Perso, j'ai deux perles, un chat et un chien. Oui, vraiment chouette ! Le chat est un excellent sujet ! Bonne continuation.
    11
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:14
    Kokeen.
    c'est là que je te reconnais bien ma soeur jumelle , nous devons avoir des liens du sang [Yes][Yes][Yes]
    10
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:14
    caramel
    Amour ??
    Tu l'aimes beaucoup cette imprimante !!![surpris]
    bisousnez
    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 17:14
    Marc
    C'est bien ma Calinette, il faut toujours avoir de la suite dans les idées.

    C'est Pascale qui t'a appris ça ? [Rire][Rire][Rire]

    En tout cas, si on te cherche, on commence du côté de l'imprimante !

    Bizous à vous deux et plein de calinous à toi, petit coeur.[aime-les-chats]
    8
    Lundi 14 Décembre 2009 à 17:14
    Rose
    peut être que tu voulais tout simplement nous montrer ce beau petit toutou.
    C'est pas évident avec tes petites papattes de chatounette.
    Bisous et calins ma Calinette[aime-les-chats]
    7
    Lundi 14 Décembre 2009 à 17:14
    chantal33300
    quelle morpionne tu fais Caline. Tout est bon pour jouer
    6
    Lundi 14 Décembre 2009 à 17:14
    Carlinne
    Mais qu'est ce qu'il ta fais ce p'tit cube porte photo? [Rire]
    En tout cas tu es toujours aussi craquante.[aime-les-chats]
    Câlinous belle mistinguette
    5
    maracudja
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    maracudja
    BIEN sûr c'est toujours toi qui aura le dernier mot. Tu es une vraie coquine [Rire moqueur][Rire]Mais tu es très mignonne et Pascale à bien de la chance d'avoir une aussi belle star que toi chez elle [Rire][aime-les-chats]
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    martine27
    L'imprimante est vraiment sa place de prédilection !
    3
    Kymera
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    Kymera
    C'est coquine que tu aurais dû l'appeler [Rire]
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    zoe51
    Quelle ténacité Caline ! [Bravo]
    Tu réussis toujours à avoir ce que tu convoites !
    Gros calinous ! [aime-les-chats]
    Emy la beaglette !
    1
    Pulga
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:14
    Pulga
    Je suis contrariante Caline, mais je n'ai pas vu que tu as redressé le cube, tu l'as secoué dans tous les sens, oui ! [Rire moqueur]

    Grattouilles [Clin d oeil]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :