• Tu m'ennuies !

    Confort

    Confort

    Encore, tu me tires le portrait ?

    Confort

    Même pas je te regarde !

    Confort

    Dis, tu vas me lâcher un peu ?

    Confort

    C'que tu m'ennuies !

    Confort

    « Sous mon palmierSur mon arbre perchée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:29

    Mais t'es trop belle !!!

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:36

    @ Taka : Pascale dit qu'elle n'a rien qui puisse intéresser les paparazzi !!!

    @ Laurence : En fait, j'ai tellement l'habitude que Pascale me photographie sous tous les angles poils, que la plupart du temps, je n'y fais même plus attention.

    @ Zoé : Même les stars arrivent à se lasser qu'on les photographie !!!

    @ Virginie : Merci de ton passage et de ton compliment.

    @ Zaza : Et tu crois que vous ne pourriez pas vous en passer ?

    @ Nath : Et bien, figure toi que nous, les greffiers en question, on ne peut pas ne pas s'en apercevoir !!!

    @ Nicole75 : Merci pour ces compliments.

    @ Caramel : Ben quand y'en a marre, y'en a marre et il faut bien vous le faire comprendre !

    @ Tatie Chantal : Merci Tatie !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 15:39
    chantal33300

    superbe la dernière photo. Bises

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:14

    J'aime beaucoup l'oeil aimable sur la 5ème photo !!

    gros ronrons

    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:36

    Rebonjour. Presqu'un petit film, la succession de ces jolies photos toutes emplies de douces expressions félines. très beau. Merci.


    Bonne soirée. A bientôt. Nicole75.

    6
    Yom-Yom Profil de Yom-Yom
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:19

    Mais, oui, chest comme chat, petite Caline ! On ne s'en lasse pas de tirer le portrait à nos greffiers ! ;-)

    5
    zaza-
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:52

    Mais si Pascale ne te dérangeait pas, nous on n'aurait pas de photos de toi, belle Caline !!!

    Gros câlins

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 23:03

    Hello Pascale..

    Je découvre ce blog que je ne connaissais pas, sympas portraits d'une bien jolie minette.. bises a++ Pascale

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 19:23
    Zoé de Gavin

    Jolie poupée de chat !!

    Elle est belle , Caline

    Bon .... un peu les clics....fo pas abuser quand même !

    C'est simplement parce que tu es une star Caline !!

    mréééouuu et bises

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 13:15

    bonjour Câline, Opale ça ne la dérange pas, mais moi, je dis "rhooouu" quand notre maitresse prend son appareil, et je viens vers l'objectif pour voir de plus près.

    ronrons, 

    Sonye

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 07:46

    oui,franchement,tu déranges caline à t'agiter ainsi autour d'elle,franchement t'aimerais toi qu'un paparazzi te photographie quand tu t'endors ??Scandaleux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :