• Sur mon arbre perchée

    Sur mon arbre perchée ...

    ... j'y dors

    Sur mon arbre perchée

    ... j'y guette ...

    Sur mon arbre perchée

    ... j'y somnole réfléchis ...

    Sur mon arbre perchée

    ... j'y veille ...

    Sur mon arbre perchée

    ... j'y rêve ...

    Sur mon arbre perchée

    ... en bref, j'y vis !

    « Tu m'ennuies !Du haut de ma bibliothèque ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:27

    C'est ton mirador ton arbre. Pas vrai ?

    18
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:57

     en plus,celui ci ne fane pas et ne perds pas ses feuilles,toujours aussi doux

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:51

    @ Laurence : Il semblerait que ce soit une pause que Pascale aime bien aussi.

    @ Zaza : Voilà, c'est le mot, multifonctions !

    @ My : Au moins, il ne sert pas à rien !!!

    @ Rose : Sur mon arbre ou sur d'autres perchoirs.

    @ Nicole75 : Je peux avoir des situations plus élevées que celle-ci.

    @ Nicole : J'étais sûre que tu allais en parler !

    @ Caramel : Mais toi, tu en as des vrais à ta disposition !

    @ Sereine : Si, si, ARBRE, je maintiens, ça s'appelle un "arbre à chat", quelle que soit sa hauteur.

    @ Zoé : Pas vraiment assorti. Pascale voulait en prendre un beige, comme mon pelage, mais elle n'en a pas trouvé au moment où elle a acheté celui-ci.

    @ Tatie Chantal : Il faut croire qu'il n'y a pas que les corbeaux qui le fassent !!!

    @ Hugues : Normal, je ne prends PAS la pose, contrairement aux stars !

    @ Paloma : Il n'y a pas que les oiseaux qui montent aux arbres. Je me suis même laissé dire que les zhumains le font aussi !

    @ AniLouve : Sa Chatteté ! Bien trouvé !!! Il faut que je retienne et que je le re-serve !!! Merci !

    @ Frimousse : Peut-être pas !!!

    @ Les aristocats : Merci de ta visite et du compliment.

    @ Edith : Merci du compliment, mais pour les bébés, ce ne sera pas possible !!! J'ai été opérée à 6 mois pour ne pas en avoir.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    delices d'edith
    Vendredi 31 Août 2012 à 06:49

    bon ecoute franchement , je craque !! elle est tellement belle , si elle fait des bebes , je suis preneuse !!! je t'embrasse et un smaks pour caline !!

    15
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:20

    Quelle belle minette !!

    Plein de calins et de ronrons !

    14
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:17
    Freemousse

    Je sens que tu préfèrerais mon tilleul...

    13
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:28

    Longtemps que je n'étais plus venue voir Sa Chatteté. ♥ ♥ ♥

    12
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:36

    Un arbre à tout faire, c'est génial ça! Mais tu ne te prendrais pas pour un oiseau quand même, Calinette? Tu es bien plus belle....

    11
    Hugues
    Lundi 27 Août 2012 à 16:38

    La star sous "toutes ses coutures",  mais les poses sont naturelles.

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 15:14
    chantal33300

    ce n'est pas maitre corbeau qui se perche on dirait Bisous Caline

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 14:15
    Zoé de Gavin

    Toute mignonne sur ton arbre Caline !

    Couleurs assorties , de plus !!

    mréééouuuu et bises Pascale

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:50

    arbuste pas arbre

    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:13

    Ben moi je n'ai jamais utilisé mon arbre ,j'aime pas  !!

    gros ronrons Caline

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:12

    Et dire que mes filles ont le même, mais impossible de les avoir ni dessus,ni dedans, sauf une fois Ficelle est allée y faire un tour ,mais une fois seulement !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:32

    Une bonne situation élevée !!! gros avantages ! La place a l'air d'être fort agréable en effet ! Douce caresse, sans te réveiller ! A bientôt. Nicole75

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:26

    Contrairement à Boudha, toi c'est au sommet de ton abre que tu atteinds le sagesse.
    Calinous ma belle petite Caline et Bisous à Pascale  

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:57
    Mypianocanta

    Oh j'adore la dernière photo : magnifique !
    douchka ne profite de son arbre que pour regarder les oiseaux du côté où elle n'a pas le droit d'aller ;)

    Bises et caresses !

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:55

    Tu en fais des choses sur ton arbre, il est multifonction !!!!

    Câlins et bises à toi Pascale

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 00:17

    j'aime beaucoup cette pose, les pattes rentrées,  bisous

    laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :